Série TV...

Télévision
Répondre
Mister Cineaste
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
19
Nom : Aubry
Prénom : Andréas
Comment : Longue vie au reseau Ciné

Série TV...

Message par Mister Cineaste »

Image
Bienvenue au Café du coin. Installez vous confortablement... vous êtes ici pour vous détentre, vous relaxer... alors détendez vous.

Nous sommes tous ici ou du moins pour la plupart de grand passionné du 7ème art. Du grand écran, du Big Screen. Mais qui ici, dans notre Café ne regarde pas le petit écran (enfin si on peut encore appeller ça comme ça :lol: ) ? (question oratoire sans grand interet :lol: ) Et si nous abordions, le temps d'un café ou même d'un diabolo grenadine (pour moi une question d'habitude :lol: ) les différentes séries qui nous touche, nous font rire, pleurer ou même frissonner...

PS : Ne sommes nous pas un peu des Friends dans notre Central Perk :wink:
Dernière modification par Mister Cineaste le 07 nov. 2006, 17:45, modifié 1 fois.
psykogirl
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
19

Message par psykogirl »

je suis une accro de télé bien plus que de cinéma (désolée de casser le mythe :siffle: )

les séries qui me font rire : Scrubs, Sex and the city, desperate housewives

celle dont j'ai été le plus fan : Urgence

qui me font vibrer : les mystères de l'ouest et chapeau melon et bottes de cuir

qui me font baver au niveau de l'esthétique : l'image de Nip Tuck et le montage de desperate

mais j'en regardait et regarde tellement aussi .. Friends bien sur, un petit peu de Joey, Grey's Anatomy, NCIS, LAX, Ally Mac Beal, Nestor Burma, Maigret, l'agence tout risque, Mac Gyver, Code Quantum... yen a vraiment trop !!!!!
Mister Cineaste
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
19
Nom : Aubry
Prénom : Andréas
Comment : Longue vie au reseau Ciné

Message par Mister Cineaste »

Bon j'me lance :// Moi je suis j'suis un inconditionnel de :

// Friends //
Image
- Ben... dois-je me justifier :lol:

// Monk //
Image
- Monk est une série incroyable. Elle a l'air bidon comme ça, mais il suffit de regarder un épisode pour être conquis par les méthodes très spéciales de cet homme pétri de tocs. Cette série mêle très bien plusieurs genres, à savoir : le policier, la comédie et le drame.

Je n'aurais que trois mots pour cette magnifique série : drôle, émouvante et pleine de suspense. Drôle grâçe à un Monk aux tocs et autres phobies hilarantes, à un Randy surprenant par sa naïveté et à une Nathalie survitaminée. Emouvante par l'histoire d'Adrien qui émeut et rend ce personnage profondément attachant, on en pleurerait presque. Enfin, pleine de suspense grâçe aux multiples enquêtes si finement ciselées. Monk est vraiment la série que je ne manque pas, avec des acteurs qui jouent vraiment trés bien ! Tony Shalhoub (par ailleurs acteur fétiche des frèros Cohen) joue a merveille (il obtient d'ailleurs chaque annés le meilleurs rôle de composition pour les série Tv)

On y trouve la vie d'un homme malheureux, qui n'a pas une vie drôle qui résoud des enquêtes souvent terrible. Mais le comique est là. On peut trouver du pathétique chez ce personnage mais voilà, il est toujours là pour nous faire sourire. Le fait qu'il possède des T.O.C permet à l'histoire une humeur positive.

C'est une bouffée d'oxygène dans l'humour stéréotypé qui en fait des tonnes. Mais attention, à trop aimer Monk, on devient monquien ..!

//MALCOM IN THE MIDDLE //
Image
Dernière modification par Mister Cineaste le 30 août 2006, 22:54, modifié 2 fois.
psykogirl
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
19

Message par psykogirl »

j'avais oublié Monk :omg: c'est vrai cette série est énorme toute ma famille est fan !

et Malcolm oh la honte jlavais oublié aussi , vite je pars me cacher :flash:
Dernière modification par psykogirl le 30 août 2006, 23:35, modifié 1 fois.
Baptiste
Ten
Ten
20
Nom : Caraux
Prénom : Baptiste
Pays : France
Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !

Message par Baptiste »

Et qui se souvient de:

Image

:)
Nathan
C&C - Team Member
19
Nom : Leseur
Prénom : Jonathan
Code Postal : 75009
Pays : France
Portable : 0608768633

Message par Nathan »

Une bière en pression pour F.R.I.E.N.D.S
Une vodka pour Lost
et c'est tout...

A 14 ans, voire moins, il y avait buffy et cie, la trilogie du samedi, les séries sans trop d'intérêt... Il y avait aussi X-Files que je regardais avec mon frère (c'est quant même mal fait niveau lumière, cadre en général)...
A 16 ans, pour me déstresser du lycée (et pas faire mes devoirs - on est pas tous des élèves modèles !), je regardais 7 à la maison...
Le dimanche soir avant de penser à l'Anglais de 8h le lendemain, il y avait Urgences...
Après mangé, pour repousser mes devoirs d'encore 45 minutes, il y avait ce qui passait sur M6... Notre belle famille et je ne sais plus quoi... selon ce que la chaîne programmait...
Et un jour, la télévision m'a saoulé, les soirées ont remplacé la petite boite. Je suis resté avec F.R.I.E.N.D.S (j'ai toutes les saisons en DVD :fleur: ) et j'ai rencontré par hasard Lost... Je suis fan : intrigue, mystère, romance, etc, etc...
"j'la trouve trop belle !"
Smach34
Sept ans de réfléxion
Sept ans de réfléxion
20
Nom : MACHEDA
Prénom : Sebastien
Code Postal : 34070
Portable : 0603528056

Message par Smach34 »

Il vrai que Monk est super et qu'on a vite tendance a s'attacher a ce personnages(Tony Shalhoub).
Friends / malcom / Mariés deux enfants / X files / South Park / Code Quantum / Le prince de bel air / Demain a la une restent des serie cultes pour moi.

Viens se rajouter "Les experts" qui est la serie qui me tiens en haleine en ce moment. Je vais peut etre meme devenir membre de la police scientifique :lol:
« Si tu n’obtiens pas ce que tu veux avec de l’argent, tu peux l’obtenir avec beaucoup d’argent ! »
:arrow: Réseau Cinéastes - Sud.
Répondre