Equipe finale recherchée :
> 2 programmeurs
> 3 designers
> 1 bonne dizaine de rédacteurs
> 3 correcteurs
> 2 personne s'occupant du relationnel (partenariat / offre avec d'autre sites)
Explication du projet :
Le SG-ciné sera un site du groupe Système Galactique. Néanmoins à différencier suffisemment du Sg-jdr.
Son principal but sera d'offrir des critiques de qualités aux visiteurs sur un nombre correct de film. D'autres services comme un suivis du box office commenté, des films à venir, des news du ciné, des sorties, sont prévus. Avec de nombreux modules, de citations des cinéastes, à une partie " projet "(fan-films / scénarios ), ainsi que des dossiers. Et cétéra...
J'avertis tout de suite la nature du Sg-ciné, ce site s'affiche comme un trés gros projet, puisque il demandera des dépenses (copyright, référencements), il demandera aussi des entrées financières (publicité, partenériats solides). Un site trés ambitieux qui visera trés haut.
----
Au jour d'aujourd'hui, le cahier des charges est prêt, et nous rassemblons les premières critiques. Mais les effectifs ont été revus et nous cherchons :
> Un bon designer
> des redacteurs
> une personne s'occupant du relationnel.
Merci de faire passer le message. Pour quelques précisions, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou prendre mon msn dans mon profil.
Nous cherchons uniquement des gens trés motivés.
ps : merci à Baptiste d'avoir autorisé ce post