J'aimerais concrétiser un projet

Répondre
bobombful
Poste en tant qu'invité

J'aimerais concrétiser un projet

Message par bobombful »

Oui , ça fait bientôt 3-4 mois que je pense constamment à me mettre à la réalisation d'un court métrage , j'en suis encore au stade de l'écriture , je veux prendre mon temps tout simplement pour 2 raisons , attendre d'avoir tout le matériel ( car non je ne souhaite pas bacler le travail en filmant avec un Iphone ) et surtout pour ne pas gâcher un travail sur lequel je mise beaucoup , passionné par le cinéma depuis très longtemps , j'ai toujours voulu et je compte travailler dans ce milieu (du moins essayer , ne partons pas en excès de confiance ) .

Du coup , je me suis dis que j'irais poster sur ce forum pour le simple et seul fait que j'aime beaucoup la communauté du Forum , que je trouve ( du moins pour ce que j'ai vu ) très agréable .

Bref , si vous avez des conseils , que vous voulez participer ou bien faire n'importe quelle autre proposition , ça serait d'une extrême gentillesse . Je remercie tout le monde d'avance . J'aimerais tellement pouvoir concrétiser ce projet qui pour le moment est encore assez abstrait .

P.S : j'ai créer un compte twitter exprès pour l'occasion : https://twitter.com/#!/Bobombful

Merci à tous !
Répondre