Recherche le nom d'un film

Vous ne vous souvenez plus du titre d'un film que vous avez vu ? Vous cherchez un film sur un thème en particulier. Pas de problème, nos membres sont là pour vous aider à le retrouver ^^
Répondre
Damien76
Poste en tant qu'invité

Recherche le nom d'un film

Message par Damien76 »

Bonjour a tous,

je me permets de poster un message ici , car il y a un film que j'aimerais revoir mais dont je ne me souviens plus du tout du titre , ni même des acteurs qui ont joué dedans , je pense que le film date entre 1995 et 2004.

Je me souvien que de ca du film,

y a un homme et une jeune fille ca fille je pense mais je n'en suis pas a 100% certain qui ce trouve dans un hotel et a un moment je me souvien que la jeune fille compte des piéce de monet sur un lit et quelle en demande meme a cette homme contre des carésses sur le corp de la jeune fille.
voila j'espère que ca vous rappelle des souvenirs d'un film...

Cordialement
Damien76
Poste en tant qu'invité

Re: Recherche le nom d'un film

Message par Damien76 »

Je me souviens aussi que dans ce film, la jeune fille touche le corps de l'homme avec ses pieds.
Damien76
Poste en tant qu'invité

Message par Damien76 »

Bonjour,

je cherche tousjours ce film

Cordialement
NICK GALLAGAN
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
14
Prénom : Nicolas
Pays : France
Matériel : PC PORTABLE
Comment : Je recherche toujours des volontaires pour la constitution d'une équipe de cinéma, tout domaine technique confondu. Vous avez des projets, j'ai des projets: associons-nous pour les concrétiser et cesser d'évoluer dans l'ombre. Nous sommes seuls maîtres de nos destins, nous créons notre chance...prouvons-le. D'autres avec beaucoup moins de moyens sont des personnalités renommées du monde du 7ème Art aujourd'hui, il n'appartient qu'à nous de nous dresser à leur côtés...si tant est que vous ayez la volonté de sauter le pas. Je n'attends que vous!

Message par NICK GALLAGAN »

Bonjour,

Sincèrement, la réponse à ta question n'est pas impossible à trouver, mais il va falloir un peu de temps, et donc t'armer de patience, pour qu'elle te soit livrée: tu avoueras que ta description faite du film est vraiment très vague.

En ce qui me concerne, je cherche. Je te ferais part de mes découvertes...
''Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d’autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout.'' - Jean-Luc Godard
Damien76
Poste en tant qu'invité

Message par Damien76 »

Bonjour,

je cherche toujour ce film

Cordialement
Dukey
Poste en tant qu'invité

Message par Dukey »

Bonjour,
D'après les détail des scènes la relation incestueuse entre la fille et l'homme et l'année (1995-2004)
j'espère ne pas me tromper mais je penses au film Lolita remake (1997)
sinon bonne recherche. :clindoeil:
Répondre