Besoin d'aide pour retrouver un film avec Eastwood

Vous ne vous souvenez plus du titre d'un film que vous avez vu ? Vous cherchez un film sur un thème en particulier. Pas de problème, nos membres sont là pour vous aider à le retrouver ^^
Répondre
Raphidou
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
12
Pays : France

Besoin d'aide pour retrouver un film avec Eastwood

Message par Raphidou »

Bonjour tout le monde,

Je fais appel à vous pour retrouver un film que j'ai vu il y a de ça plusieurs années.

Je suis pratiquement sûr qu'il contenait Clint Eastwood dans son casting, dans l'un des rôles principaux. Il faisait la route avec un jeune garçon, sûrement son fils (dans le film), et je me souviens qu'à un moment il l'emmène malgré son jeune âge dans une maison close afin qu'il tire son premier coup selon ses dires "avant qu'il n'ai des boutons plein le visages/des poils..." un truc dans ce genre-là. Peu après cette scène, ils sont dans un bar enfumé où l'on y joue du jazz, Clint confie le garçon à une femme noir, et la fumée rend le gamin complètement stone.

Voilà tout ce dont je suis capable de me souvenir, j'ai checké la filmographie d'Eastwood, mais sans succès. J'espère que vous parviendrez à m'aider. Merci d'avance :-)
DUKEY
Poste en tant qu'invité

Re: Besoin d'aide pour retrouver un film avec Eastwood

Message par DUKEY »

Bonsoir, il s'agit peut être du film honky tonk man.
Raphidou
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
12
Pays : France

Re: Besoin d'aide pour retrouver un film avec Eastwood

Message par Raphidou »

Ça m'en a tout l'air ! Je me le procure, visionne ça, et confirme s'il s'agit bien du film que je cherchais, merci de ton aide DUKEY :-)
Répondre