Melle MADEMOISELLE. =)
Bonjour !
Je suis étudiante en cinéma et j'ai 21 ans. J'ai tenté une école privée. Insatisfaite, je me suis ré-orientée en fac. Paris 3.
Je m'interesse à beaucoup de choses : écriture, cinéma, théâtre, BD, illustration - musique aussi même si je ne joue d'aucun instrument et que j'ai l'oreille presque aussi fine que celle d'un sourd =)
Voilà...
Il a l'air bien, ce forum. =)
Mademoiselle
-
- Le Nouveau Monde
- 18
- Pays : France
- lynch17
- Quatre étoiles
- 19
- Nom : Guillot
- Prénom : David
Salut à toi et
Mademoiselle !! (référence au sublime film de Philippe Lioret, ou juste parce que tu es une demoiselle ?
)
Quels sont tes goûts cinéma ? Quelles sont tes aspirations en tant qu'étudiante en cinéma ?
En tous cas j'espere que tu te plairas sur ce forum !
@+ au fil des topics

Quels sont tes goûts cinéma ? Quelles sont tes aspirations en tant qu'étudiante en cinéma ?
En tous cas j'espere que tu te plairas sur ce forum !

@+ au fil des topics

The Dude abides...
- Thierry
- Sept ans de réfléxion
- 19
- Prénom : Thierry
- Pays : France
Bienvenue Mademoiselle
,
Tu t'intéresses effectivement à beaucoup de choses mais cette gourmandise spirituelle est tout à ton honneur. Car les artistes, de toute façon, sont passionnants ! Nul doute que tu le deviendras toi aussi (passionnante).
Voilà également un bouquet (c'est ma journée fleurs) pour te souhaiter la bienvenue.

A très bientôt sur le forum,
Thierry

Tu t'intéresses effectivement à beaucoup de choses mais cette gourmandise spirituelle est tout à ton honneur. Car les artistes, de toute façon, sont passionnants ! Nul doute que tu le deviendras toi aussi (passionnante).
Voilà également un bouquet (c'est ma journée fleurs) pour te souhaiter la bienvenue.

A très bientôt sur le forum,
Thierry