Cherche FIGURANTS pour Court-Métrage TOULOUSE

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
klouenfer@gmail.com
Poste en tant qu'invité

Cherche FIGURANTS pour Court-Métrage TOULOUSE

Message par klouenfer@gmail.com »

Nom de l'annonceur : Chloé BUTTINI

Projet : Court-métrage étudiant ESAV
Poste : Figurant(e)s
Lieu : Toulouse
Date(s) : Le 23 Juin 2013
Durée Prévue : de 11 h 30 à 16 h
Rémunération : non
Défraiement : partiel (région Midi Pyrénées)

Détails:

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente je suis Chloé,
je suis la Première Assistante Réa d'Alain MUNIER, un étudiant de l'ESAV qui réalise son projet personnel de Master1 (exercice de validation d'année) à Toulouse.

Nous vous sollicitons pour vous proposer de faire de la figuration dans son film.

Ce court-métrage intitulé « Un endroit propre et bien éclairé » est un projet inspiré d'une nouvelle d'Ernest Hemingway du même nom.

Il est très tard, ce soir là, dans un café et le dernier client ne se décide pas à partir. C'est le même client, un vieil homme, qui vient tous les soirs, boire jusqu'à une heure avancée de la nuit. Les deux serveurs du café l’observent : le plus jeune, Hervé, a hâte de rentrer chez lui retrouver sa femme; l'autre, Juan, plus âgé, comprend le vieil homme et voudrait laisser le café ouvert, "pour ceux qui ont besoin de la lumière de la nuit". A bout de nerf, Hervé finit par chasser le client et ferme le café. Juan se retrouve seul, et pour lui commence une errance nocturne dans la ville. Il entre dans une boîte de nuit, boit un cognac, et ressort déambuler dans la nuit. Juan rentre finalement chez lui, et s'endort au petit matin.

Nous allons tourner le Lundi 23 Juin 2013 de 11H30 à 16H.
Le tournage de cette séquence se déroule à La Dynamo, une salle de concert au centre de Toulouse, et nous sommes à la recherche de figurants pour animer cette boite de nuit.

Si vous êtes sur Toulouse ou ses environs et que vous êtes intéressé(e)s, merci de me contacter au plus vite par téléphone ou par mail, nous pourrons alors discuter de la tenue vestimentaire et des horaires de rendez vous.

Merci de l'attention que vous portez à notre projet,

Bien à vous et bonne journée,

Chloé BUTTINI
klouenfer@gmail.com
06.18.97.90.26
Répondre