Recherche d'un vieux film Sciences Fiction [résolu]

Vous ne vous souvenez plus du titre d'un film que vous avez vu ? Vous cherchez un film sur un thème en particulier. Pas de problème, nos membres sont là pour vous aider à le retrouver ^^
Répondre
Niskko
Poste en tant qu'invité

Recherche d'un vieux film Sciences Fiction [résolu]

Message par Niskko »

Bonjour,
Je recherche un assez vieux film que j'avais vu à la télé il y a peut être 10 ans.

J'en ai très peu de souvenir mais je me rappelle que c'était un film de Science-fiction où l'humanité avait décidé de s'enfermer sous terre car la surface avait eu un problème. L'histoire se passe peut être des centaines d'années plus tard où les survivants ne se souvenaient plus de comment la cité souterraine avait été bâti etc... Il me semble que les personnages principaux sont deux adolescents qui cherchent justement à remonter à la surface pour voir comment le monde est devenu. Et pour cela ils font des sortes d'énigmes pour trouver un ascenseur puis finissent par remonter à la surface et se rendre compte qu'il n'y a plus rien de dangereux et que c'est magnifique...

Voila, j'espère pouvoir le retrouver.
Bonne chance et merci :)
Serra007
Poste en tant qu'invité

Re: Recherche d'un vieux film Sciences Fiction

Message par Serra007 »

La cite de l'ombre avec soirse ronan et bill muray??
Serveurperso
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
3
Pays : France

Message par Serveurperso »

+1 La Cité de l'ombre (City of Ember) 2008 je le connais par coeur et j'en connais pas d'autre qui match ce scénario, il est bien ce film:D
Baptiste
Ten
Ten
20
Nom : Caraux
Prénom : Baptiste
Pays : France
Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !

Message par Baptiste »

Et la bande annonce : :)
Répondre