Téléfilm Allemand des années 2000

Vous ne vous souvenez plus du titre d'un film que vous avez vu ? Vous cherchez un film sur un thème en particulier. Pas de problème, nos membres sont là pour vous aider à le retrouver ^^
Répondre
MUR-47
Poste en tant qu'invité

Téléfilm Allemand des années 2000

Message par MUR-47 »

Bonjour,

Ce film risque d'être très compliqué à retrouver, au vu du peu de souvenirs dont je dispose dessus.

De mémoire, il s'agit d'un téléfilm allemand, qui a été diffusé en France dans les années 2000.

Pour le résumé, il me semble que c'est une jeune femme dont la sœur a disparu. Elle va donc mener son enquête et se retrouver mêlée à des réseaux en ligne sur Internet (de prostitution, je crois).

J'ai deux scènes qui me sont restées en tête :
La première est l'introduction, où l'on voit un homme et une femme en plein acte sexuel, mais ils ont tous les deux un sac en papier sur la tête. La femme tente de l'enlever (apparemment pour reprendre son souffle), mais l'homme la force à le remettre.
La seconde a lieu plus tard dans l'intrigue : l'héroïne, pour accéder aux fameux réseaux, doit effectuer un strip-tease devant sa webcam. De mémoire, elle est filmée par son copain (je crois) qui finit par couper la caméra sitôt qu'ils ont accès au site, prétextant qu'elle n'avait pas besoin d'en faire autant. Il finit en lui disant "à croire que ça t'excite".

Voilà, je me doute que c'est très peu, mais je n'ai malheureusement pas d'autre souvenir à son sujet, vu que j'étais très jeune lorsque je l'ai vu passer.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Répondre