Clockwork Fraise

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Clockwork Fraise
18
Pays : France

Clockwork Fraise

Message par Clockwork Fraise »

Bien le bonjour à tous !

J'ai été acceptée il y a un moment (me semble-t-il) dans ce forum, mais j'avais complètement oublié... Et ce n'est qu'en voyant la newsletter de février que je me suis souvenue !
Bref me voilà, Clockwork Fraise, un peu tête-en-l'air, comme vous pourrez aisément le constater au cours de nos futures longues conversations... !
Disons que je me présente mais que je n'ai manifestement pas grand chose à dire sur ma personne... bah, voilà, j'suis en hypokhâgne à Panam', en lettres (pour avoir mon agreg parce que y'a pas agreg cinéma... :/) 'fin bon, sinon j'ai un blog, que j'ai commencé (re-commencé) il a très peu de temps, mais dessus y'a un profil où y'a des trucs sur moi. Voilà voilà http://clockworkfraise.blogspot.com/ :hello:

Sur ce, je vais manger parce que j'ai faim, ensuite je donnerai sûrement mon avis sur The Fountain parce que c'est le premier truc auquel j'ai eu envie de répondre quand j'ai vu la newsletter !

Siempre Viva !

Clock.
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

Bonjour Clockwork Fraise !! :hello: et bienvenue sur le forum !!

Je suis allée faire un petit saut rapide sur ton blog, et tu y montres 2 jolies photos de toi, mystérieuses à souhait, avec un côté sombre qui me donne une idée des raisons de ton pseudo ;)

Bon ap ! et au plaisir d'en savoir davantage sur toi !
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Message par karl »

Bienvenue petite fraise !

Ton blog a effectivement l'air sympa, mais le lire en entier nécessite un peu de temps tout de même !
J'espère que tu te plairas ici, et en parlant de la newsletter, n'hésites surtout pas à venir nous voir, ce n'est pas réserver qu'aux anciens (et heureusement d'ailleurs :mrgreen: ).
:arrow: La réunion

A bientôt,
Karl
Vassago
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par Vassago »

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te rappelleras que tu es inscrite sur le forum.
Sinon, à la prochaine newsletter :lol:
"Mieux vaut brûler vivement que s'éteindre à petits feux." Kurt Cobain.
Nathan
C&C - Team Member
19
Nom : Leseur
Prénom : Jonathan
Code Postal : 75009
Portable : 0608768633

Message par Nathan »

J'adore ton pseudo !
Bienvenu à toi Fraise Mécanique.
"j'la trouve trop belle !"