¤Sam¤

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
¤Sam¤
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18
Prénom : Samantha
Code Postal : 30240

¤Sam¤

Message par ¤Sam¤ »

Bonjour à tous !

Je m'appelle Samantha, j'ai 16 ans et je vis près de Montpellier.
Je suis en Première scientifique mais mes interêts se portent plus vers
le cinéma et la comédie :). J'envisage bientôt de réaliser
un court-métrage (le premier =) ) Bises à tous et à bientôt.
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18
Pays : France

Message par vénéina »

Bienvenue Samantha et merci pour le soleil que tu nous apportes avec ta présence...
Peux-tu nous en dire davantage sur toi ? Tu es passionnée de cinéma, mais souhaites-tu en faire ton métier ? Dans quelle branche ? Comment t'es venue cette passion ?

Au plaisir d'en savoir davantage et encore bienvenue à toi !
¤Sam¤
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18

Message par ¤Sam¤ »

Merci Vénéina :)
Pour répondre à tes questions oui je suis passionée, je pense que j'ai eu le 'déclic' en regardant Jeu d'enfant . Je me suis amusée à essayer de comprendre les méthodes de mise en scène avec le jeu des caméras, symboles, et j'ai alors découvert que derrière "un simple film", il y avait en fait tellement plus, que c'était beaucoup plus profond que ce qu'on perçoit à première vue. Et depuis, je retourne au cinéma le plus souvent possible, j'en suis dingue, je suis tellement émue à chaque fois... ! De plus, je prends des cours de théâtre et d'improvisation depuis 4 ans et j'aime vraiment ça, il y a tellement à apprendre, chaque cours ou chaque impro est super enrichissant ! Nous allons le 12 Mai au festival du théâtre à Vauvert, j'ai hâte ! Nous allons faire un match d'impro et jouer notre pièce Un air de Famille (Je joue Yollande :) ) d'après J-P.BACRI
Donc voila j'aimerais après le BAC aller à la Film's school de New York pour tenter d'entrer dans le monde des réalisateurs...
Link Hasriel
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Prénom : Thomas

Message par Link Hasriel »