¤Sam¤

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
¤Sam¤
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18
Prénom : Samantha
Code Postal : 30240

¤Sam¤

Message par ¤Sam¤ »

Bonjour à tous !

Je m'appelle Samantha, j'ai 16 ans et je vis près de Montpellier.
Je suis en Première scientifique mais mes interêts se portent plus vers
le cinéma et la comédie :). J'envisage bientôt de réaliser
un court-métrage (le premier =) ) Bises à tous et à bientôt.
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18
Pays : France

Message par vénéina »

Bienvenue Samantha et merci pour le soleil que tu nous apportes avec ta présence...
Peux-tu nous en dire davantage sur toi ? Tu es passionnée de cinéma, mais souhaites-tu en faire ton métier ? Dans quelle branche ? Comment t'es venue cette passion ?

Au plaisir d'en savoir davantage et encore bienvenue à toi !
¤Sam¤
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18

Message par ¤Sam¤ »

Merci Vénéina :)
Pour répondre à tes questions oui je suis passionée, je pense que j'ai eu le 'déclic' en regardant Jeu d'enfant . Je me suis amusée à essayer de comprendre les méthodes de mise en scène avec le jeu des caméras, symboles, et j'ai alors découvert que derrière "un simple film", il y avait en fait tellement plus, que c'était beaucoup plus profond que ce qu'on perçoit à première vue. Et depuis, je retourne au cinéma le plus souvent possible, j'en suis dingue, je suis tellement émue à chaque fois... ! De plus, je prends des cours de théâtre et d'improvisation depuis 4 ans et j'aime vraiment ça, il y a tellement à apprendre, chaque cours ou chaque impro est super enrichissant ! Nous allons le 12 Mai au festival du théâtre à Vauvert, j'ai hâte ! Nous allons faire un match d'impro et jouer notre pièce Un air de Famille (Je joue Yollande :) ) d'après J-P.BACRI
Donc voila j'aimerais après le BAC aller à la Film's school de New York pour tenter d'entrer dans le monde des réalisateurs...
Link Hasriel
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Prénom : Thomas

Message par Link Hasriel »

Tout d'abord bienvenue surà toi sur ce forum, puisses tu y trouver ce que tu es venue y chercher. :P

Après, question plus compliquée, dans quelle compagnie théâtrale joues tu ? J'habite aussi sur Montpellier et ayant déjà assisté à plusieurs festivals il est possible que je connaisse ta troupe.
A chaque fois que vous ne relisez pas votre post, Dieu tue un chaton. Pensez y.
¤Sam¤
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18

Message par ¤Sam¤ »

Eh bien je ne suis pas dans une troupe, je suis des cours à l'école de théâtre du Grau du roi. Mais mon professeur de théâtre Véronick Brisson est metteur en scène de la troupe du Grau du Roi dont dailleurs ma prof d'impro fait partie depuis pas longtemps. =)
d2ksfilms
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Pays : France

Message par d2ksfilms »

Bienvenu a toi Sam, je trouve qu'a ton age tu as l'air SUPER motivée et c'est très bien, si tu garde cette motivation je pense que tu peut aller tres loin, continue et n'abandonne jamais tes rêves...
Répondre