Salut à tous,
Une petite présentation !
J'ai un parcours de technicien multimédia (IMCA), dans le sud de la France.
Puis retour à Paris : quelques boulots dans des boites de prod.
L'envie de jouer arriva, et comme c'est chaud pour percer, je monte mon 1er court "pro", en tant que réa et comédien: FUSIBLE est né.
http://fusible-courtmetrage.blogspot.com/
Et maintenant, mon désir est de réaliser plein d'autres films, et de jouer, bien sur !
Donc, faire plein de rencontres pour des films barges !
Voili voilou, à très bientôt !
foxatap
-
- Une étoile est née
- 18
- Pays : France
- vénéina
- Huit femmes
- 18
Sois le bienvenu parmi nous !
J'ai cru comprendre que tu avais travaillé avec notre ami Sika sur Fusible... Alors tu ne vas pas tarder à faire de nouvelles rencontres qui te permettront de travailler sur de nouveaux projets !
Pour info, il y a une réunion organisée entre les membres du forum ce 20 avril à partir de 16h... En espérant que tu seras des nôtres...
J'essaie de regarder ton court le plus vite possible. En attendant, au plaisir de te lire et encore bienvenue à toi !
J'ai cru comprendre que tu avais travaillé avec notre ami Sika sur Fusible... Alors tu ne vas pas tarder à faire de nouvelles rencontres qui te permettront de travailler sur de nouveaux projets !
Pour info, il y a une réunion organisée entre les membres du forum ce 20 avril à partir de 16h... En espérant que tu seras des nôtres...
J'essaie de regarder ton court le plus vite possible. En attendant, au plaisir de te lire et encore bienvenue à toi !
-
- Une étoile est née
- 18
- kaz_sa
- Quatre étoiles
- 18
- vénéina
- Huit femmes
- 18