Que dire pour se présenter en évitant d'être ennuyeuse...Mon petit parcours jusqu'à maintenant est plutôt banal..Je travaille dans une agence de presse et en parallèle je fais de la photographie. Je me suis inscrite sur ce forum car cet été je vais certainement partir avec le CNA. C'est une assoc qui a pour but de projeter des films africains et français dans les pays africains sans électricité. Ce forum semble sérieux et pleins d'idées alors j'espère pouvoir apprendre pleins de petits trucs-ciné grâce à vous!
Amicalement
Marie
Ps: si vous êtes intéressés par des chroniques dvd, vous pouvez aller voir mon site http://www.toutledvd.com
Marie
-
- 18
- Pays : France
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
Bienvenue Marie sur ce forum,
Tu n'es pas ennuyeuse (pas encore ?), je te rassure, et ton site est très bien : compact, clair, pratique et sympa ! Bravon et j'espère que tu nous feras partager tes critiques dans la rubrique Critiques Films.
Il y a déjà quelques festivals de films africains référencés dans la rubrique Festivals.
(Tout a l'air très clair et logique je trouve...)
A bientôt,
Karl
Tu n'es pas ennuyeuse (pas encore ?), je te rassure, et ton site est très bien : compact, clair, pratique et sympa ! Bravon et j'espère que tu nous feras partager tes critiques dans la rubrique Critiques Films.
Il y a déjà quelques festivals de films africains référencés dans la rubrique Festivals.
(Tout a l'air très clair et logique je trouve...)
A bientôt,
Karl
- vénéina
- Huit femmes
- 18
Sois la bienvenue Marie !
Je tiens tout d'abord à féliciter ton action avec le CNA et t'encourage à poursuivre dans cette voie: le cinéma est une échappatoire, un rêve, une illusion de plus dans ce monde mais une illusion dont on a conscience et que l'on peut par conséquent se permettre de percevoir avec du recul... Permettre à des pays défavorisés de poser un regard sur le 7ème art, c'est les faire s'échapper d'instants pas faciles. C'est très beau alors merci pour eux !
Très heureuse de t'acceuillir parmi nous
Je tiens tout d'abord à féliciter ton action avec le CNA et t'encourage à poursuivre dans cette voie: le cinéma est une échappatoire, un rêve, une illusion de plus dans ce monde mais une illusion dont on a conscience et que l'on peut par conséquent se permettre de percevoir avec du recul... Permettre à des pays défavorisés de poser un regard sur le 7ème art, c'est les faire s'échapper d'instants pas faciles. C'est très beau alors merci pour eux !
Très heureuse de t'acceuillir parmi nous

- Baptiste
- Ten
- 20
- Nom : Caraux
- Prénom : Baptiste
- Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !
- moups
- Quatre étoiles
- 19
- Nom : Devillet
- Prénom : Edith
- Pays : Belgique
- Matériel : adsl
-
- 18