Une école de cinéma ''virtuelle'' ?

Ecoles de Cinéma, Université, Prépas, les formations à la réalisation, au scénario, au montage, à la production etc...
Répondre
Baptiste
Ten
Ten
20
Nom : Caraux
Prénom : Baptiste
Pays : France
Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !

Une école de cinéma ''virtuelle'' ?

Message par Baptiste »

Voilà j'ai reçu le mail suivant de la part de Julien D. qui n'est pas inscrit sur le forum. Si vous pensez que vous pouvez l'aider, vos commentaires seront les bienvenus. Même si à première vue je reste méfiant quant à cette école virtuelle, je ne veux porter aucun jugement, je laisse donc place à votre appréciation, et je lui enverrai le lien de cette discussion.
bonjour, je vous envois cet email car j'aimerai avoir quelque renseignements que vous pourriez peut être me donner!

voilà, je suis artiste autodidacte, amateur pour l'instant, et en cours de recherche pour élargir mes compétences artistiques et éventuellement pour trouver une solution professionnelle. Alors voilà, j'ai trouvé ce site internet http://www.cinecours.com/realisateur_cinema.htm

qui propose une formation a distance a la réalisation audiovisuelle. Donc j'aimerai connaitre l'avis d'un professionnel sur cette école virtuelle. Selon vous est-elle sérieuse? Puis-je lui faire confiance?

si vous avez d'autres pistes sur la formation a distance audiovisuelle, je suis également interêssé! Sinon j'habite dans une région rurale, le limousin, donc si vous connaissez quelqu'un qui peut me renseigner, cela m'intéresse également!!

Je vous remercie d'avance.
SebSeb
Sept ans de réfléxion
Sept ans de réfléxion
18
Prénom : Sébastien
Code Postal : 59000
Portable : 06

Message par SebSeb »

Une formation de cinéma tout seul chez soi, je n'y crois pas trop... Surtout dans un domaine tel que le cinéma.
Et puis la rubrique sur la gauche, "Quelques-uns de nos étudiants" me semble un peu ridicule...
lou
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18
Prénom : Lou

Message par lou »