Comédienne amateur recherche projets

(forum en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Fourchette
Une étoile est née
Une étoile est née
18
Nom : B.
Prénom : M@rine
Portable : demandez

Comédienne amateur recherche projets

Message par Fourchette »

Oyez oyez,

Comédienne (amateur) et qui touche aussi à l'écriture, recherche équipe ou projets en cours dans les environs de Rennes, pour implication très sérieuse...
Je n'ai pas beaucoup d'expériences (5 ans de théâtre) en la matière mais je serais très intéressée pour participer à un projet (court métrage/reportage, n'importe...) donc dans les environs, pouvoir également rencontrer des personnes partageant la même passion!
Donc si une équipe ou une association est à la recherche de quelqu'un de très motivée... :)
¤M£¤
"Les Cinéastes sont les conteurs d'aujourd'hui (Georges Lucas)"
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18
Pays : France

Message par vénéina »

Coucou Fourchette (un pseudo très mignon !)

Voici quelques conseils pour t'aider à te trouver des projets auxquels participer:
Présente-toi dans la rubrique "présentation des membres du forum" et parle aux autres membres de toute cette belle motivation dont tu nous fais part ici.
Cherche partout sur le forum les différents projets qui sont en train de se construire
Participe aux différentes conversations lancées sur le forum, dés que tu le peux, comme tu le peux, crée-toi des contacts et propose tes services de comédienne. Les membres les plus actifs ont plus de chance d'être sollicités :)

Courage et tiens-nous au courant surtout
foxatap
Une étoile est née
Une étoile est née
18
Pays : France

Message par foxatap »

Bonjour Fourchette,
Je fini un court: http://fusible-courtmetrage.blogspot.com/

et j'en prépare d'autres, si tu as des photos, peux tu me les envoyer par mail ?
A bientôt.
Répondre