Seraphe1

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
seraphe1
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18
Prénom : Alexandre

Seraphe1

Message par seraphe1 »

Salut à tous,

Comme tout le monde j'ai beaucoup de projets mais peu de temps pour les réaliser. Mon plus gros problème est surement que je ne sais pas par où commencer ni à qui m'adresser... On est beaucoup dans ce cas :D

Voilà un site qui regroupe les projets que j'ai réalisés pendant mes 3 années de fac d'arts du spectacle avec mes acolytes, les Briouls.
http://www.brioulprod.fr.tt

Il y a des trucs sérieux et d'autres moins. :siffle:

Il est temps désormais de passer à la vitesse supérieure mais pour ça, il faut un budget, des aides, des structures, tout plein de choses qui sont très floues pour moi... J'espère trouver ici les réponses aux nombreuses questions que je me pose et sortir du cercle vicieux dans lequel je suis depuis 2 ans: je n'imagine que des projets de trop grande envergure. Encore une fois, on est beaucoup dans ce cas :lol:

Bon, c'est bien pour un premier message. A+
Carpathian
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Pays : France

Message par Carpathian »

Salut le Brioul! 8)

Il y a beaucoup de personnes qui écrivent de temps en temps, je ne me souviens plus exactement du nombre mais en France c'est assez impressionnant! Que ça soit livre ou scénario, le plus dur est de mettre ça sur un vrai support (vrai bouquin ou pellicule...): eh bien ce forum te permettra surement de concrétiser quelques uns de tes projets, pas de doute que certains ici présents seront interressés ;)
:hello:
SebSeb
Sept ans de réfléxion
Sept ans de réfléxion
18
Prénom : Sébastien
Code Postal : 59000
Portable : 06

Message par SebSeb »

Salut et bienvenue à toi !
ll est temps désormais de passer à la vitesse supérieure mais pour ça, il faut un budget, des aides, des structures, tout plein de choses qui sont très floues pour moi...
Je pense que tu es tombé au bon endroit. N'hésite pas à poser plein de questions, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

Bienvenu ô collègue égaré sous toutes ses questions !

Effectivement, nous n'hésiterons pas à faire le nécessaire pour répondre à tes questions. Beaucoup de membres ont déjà des expériences plus professionnelles et peuvent t'aider à passer à la vitesse supérieure. N'hésite pas.
A très bientôt
Répondre