Me voici de retour du salon.
Un conseil, commencez par l'étage du haut, la partie Radio, si vous ne voulez pas être directement attaqué par un brouhaha de divers Dj entrain de mixer simultanément différentes musiques qui ne s'associent pas forcément très bien.
Donc, l'étage du haut vous permet d'avoir un apperçu des divers éclairages, consoles, et enceintes adaptés à la sonorisation de concerts, salles (théâtre, concert, etc).
Au passage, dans le fond, vous pourrez vous mettre au courant des nouvelles normes de diffusion radio, qui était déjà d'actu l'année dernière, et postuler à l'NRJ school pour devenir animateur radio!8) (parmis d'autres écoles)
À l'étage du bas, vous voici plongé dans une méga discothèque, où on vous deviendrez incollable sur les nouvelles tables de mix pour Dj, et où vous ressortirez, si pas sourd, avec un mal de tête, sans oublié la vue de nanas élégament aguicheuses, et oui il faut animer comme il se doit le monde de la nuit...
Personellement, je n'en ai donc pas ressortit grand chose, bien que je m'y attendais étant plus branchée sur la post-prod audio que la sono, et n'ayant pas pris le temps de m'arrêter aux conférences blindées. Mais je suis sûr que certains y trouvent leur bonheur, et ce serait bien qu'ils nous en fasse part.
