MmeNini

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
MmeNini
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18
Pays : France

MmeNini

Message par MmeNini »

Bonsoir à tous! :hello:

On me surnomme MmeNini j'ai 16 ans et je me suis inscrite ici car j'ai envie de partager mes opinions et mes idées sur le cinéma avec des passionnés! :respect: J'aimerais aussi envisager une carrière dans l'audiovisuel mais je n'ai pas encore vraiment d'idée sur la façon d'y entrer. J'aime beaucoup les films de style comme le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, Volver, La vie est Belle, les Poupées Russes, Babel, Je vais bien ne t'en fais pas, Le secret de Brokeback Mountain, Et au Milieu Coule une Rivière, Amadeus, Le Cercle des Poètes disparus, mais aussi les blockbusters tels que Pirates des Caraïbe ou, Titanic. Je déteste tout ce qui est 'super héros' du genre superman ou spiderman. J'aime rire, les comédies et les westerns spaghettis sont mes genres préférés, si je fais du cinéma, ce seront mes exemples: Charlie Chaplin, Louis de Funès et Sergio Leone! j'adore! Quoi de plus??????? je suis au lycée, j'aime le vert, les macarrons, les dvd collectors, les chemises rayées et les carnets multicolores! :journal: lire, écrire, patati patata, je déteste parler de moi ... :shy: :etoiledrole:
yossarian
Une étoile est née
Une étoile est née
18

Message par yossarian »

Tiens, une voisine inscrite juste après moi!!!
Qu'y a-t-il comme cinéma à Loches? Vu ton âge, j'imagine que la plupart des films que tu cites, tu les as vus à la maison et pas dans une salle.

As-tu envisagé de monter un ciné-club dans ton lycée? C'est toujours super de pouvoir partager ses coups de coeur/de gueule avec les autres.
Si en plus il reste un projo 16 mm, alors là c'est le pied, ambiance très différente du vidéo-projecteur avec DVD!!!

Rien à voir avec le cinéma : si tu t'intéresses aux musiques étranges, vas-tu faire un tour à Loches en Jazz le week end du 16-17 juin? Plein de trucs intéressants si on sait ouvrir les oreilles, c'est gratuit et les séances du dimanche midi dans le jardin des bords de l'Indre sont toujours très bien. Si ça tente d'autres membres du forum, tous renseignements sur :
petitfaucheux.fr

On se croisera peut-être un de ces jours dans une salle à Tours... sans le savoir!!!
Dernière modification par yossarian le 07 juin 2007, 16:18, modifié 1 fois.
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

Sois la bienvenue parmi nous !
Heureuse de lire tant de passion chez une toute jeune fille !! Belle plume ;)
James-M
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18
Prénom : Rémy
Portable : 0687513171

Message par James-M »

Les macarrons c'est bon !!! :mrgreen: Miam !

Bienvenue a toi chica !
Perro vois les filles comme des croissants au beurre !
MmeNini
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18

Message par MmeNini »

hey merci beaucoup! j'espère aussi qu'on se croisera qui sait yossarian? en effet, j'essaye de regarder des films à la tv ou par dvd chez moi car je n'ai pas le temps d'aller au cinéma étant donné que je n'habite pas ni tout prêt du ciné de loches ni de celui de Tours, ce que je regrette énormément! bonne soirée à tous et merci pour votre accueil !
Répondre