Bonsoir à tous!
On me surnomme MmeNini j'ai 16 ans et je me suis inscrite ici car j'ai envie de partager mes opinions et mes idées sur le cinéma avec des passionnés!

J'aimerais aussi envisager une carrière dans l'audiovisuel mais je n'ai pas encore vraiment d'idée sur la façon d'y entrer. J'aime beaucoup les films de style comme le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, Volver, La vie est Belle, les Poupées Russes, Babel, Je vais bien ne t'en fais pas, Le secret de Brokeback Mountain, Et au Milieu Coule une Rivière, Amadeus, Le Cercle des Poètes disparus, mais aussi les blockbusters tels que Pirates des Caraïbe ou, Titanic. Je déteste tout ce qui est 'super héros' du genre superman ou spiderman. J'aime rire, les comédies et les westerns spaghettis sont mes genres préférés, si je fais du cinéma, ce seront mes exemples: Charlie Chaplin, Louis de Funès et Sergio Leone! j'adore! Quoi de plus??????? je suis au lycée, j'aime le vert, les macarrons, les dvd collectors, les chemises rayées et les carnets multicolores!

lire, écrire, patati patata, je déteste parler de moi ...