PJ10

(en lecture uniquement pour les invités)
PJ10
A nous deux
A nous deux
18
Nom : Blabla
Prénom : BABA
Adresse : BAAB
Pays : France
Matériel : Sony DCR-TRV 14 E
Telephone : 0325403520

PJ10

Message par PJ10 »

Bonjour à tous,

Quelques membres de ce forum se rappellent peut-être de moi: PJ10. Je suis finalement de retour après un an d'absence. Mon nouveau pseudo, comme certains l'ont surement deviné est simplement le nom de mon caméscope sony.

Il faut que je parle de moi ?

Je suis passionné par le cinéma (étonnant, n'est-ce pas ?) depuis 6 ans, en vérité, depuis que j'ai commencé à tourné des "courts-métrages" (bien médiocre). A l'époque j'avais une dizaine d'année, et je faisait ça uniquement pour me divertir, mais je voyais déjà que ça me plaisait particulièrement ! Les années ont passés, j'ai changé, j'ai grandit comme on dit; mais l'envie de filmer était toujours là, elle ! J'en ai donc profité, j'ai filmé.
Parmi mes autres loisirs, il y a également celui de la création de site internet. C'est pratique pour diffuser mes films sur internet :wink: .

Actuellement, je suis en train de monté un court-métrage que j'ai travaillé pendant une année entière. C'est une histoire d'amour qui concerne l'argent. L'histoire est assez basique et pourtant si travaillé :lol: . Je vous le montrerez surement une fois fini afin d'avoir des avis.

Concernant mes "influences", j'adore tout mais dans mes coups de coeur se trouve Fight Club. Film qui allie suspense, action et reflexion. Pour ce qui est du comique; Alain Chabat restera l'homme qui me fera le plus rire !

Vous avez des questions ? :etoiledrole:

PS: Mon orthographe reste à désirer ... Si jamais il vous dérange trop, j'utiliserais Word pour corriger mes fautes.
pocosso
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Prénom : Cyril
Code Postal : 27370
Matériel : PC (1,2 GHz + 300 Go) + caméscope Sony grand public de base :-(

Message par pocosso »

Re-bienvenue à toi (si j'ai bien compris),
je suis agréablement surpris de voir que je ne suis pas le seul à faire mes débuts avec du matos grand public.
J'ai aussi un Sony TRV14E, avec son écran tactile, et avec ses quelques fonctions inutiles, mais bon ça permet de se faire la main.
Mon rêve était d'acheter un TRV 900 ou 950, avec la mise au point manuel possible, etc..., mais là je suis en train de raconter ma vie.
Bref, dans la vie il faut faire des choix...
J'attends ton court avec impatience :hello:
Tout Homme qui entreprend, a contre lui :
ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire,
et l'immense majorité des gens qui sont d'autant plus sévères... qu'ils ne font jamais rien. (J.De Claretie)
The Bard
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18
Pays : Belgique

Message par The Bard »

Bienvenue à toi PJ
pocosso a écrit : Mon rêve était d'acheter un TRV 900 ou 950, avec la mise au point manuel possible, etc..., mais là je suis en train de raconter ma vie.
Ils en font encore des comme ça? J'ai une TRV 900 mais elle va avoir 6 ans bientôt je pense...
PJ10
A nous deux
A nous deux
18

Message par PJ10 »

Merci à vous deux.
pocosso a écrit : J'ai aussi un Sony TRV14E, avec son écran tactile, et avec ses quelques fonctions inutiles, mais bon ça permet de se faire la main.
Mon rêve était d'acheter un TRV 900 ou 950, avec la mise au point manuel possible, etc...,
La mise au point manuel existe déjà dans le modèle TRV14E. Tu peux aussi régler l' "exposure", mais j'utilise rarement cette fonction.
peter cohen
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18

re

Message par peter cohen »

Re bienvenue !
En attendant ton court, je vais grignoter quelques chips devant un film ^^
Les yeux ouverts, les larmes tombent ...
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

Bienvenue à toi PJ :fleur:

Je n'ai pas eu l'honneur de te connaitre sur ce forum, je découvre le personnage en fait.
Tu connais donc le fonctionnement de l'espace, et as peut être déjà même quelques contacts présents ici.
En espérant que tu continueras de te plaire parmi nous (et que tu continueras de faire attention à ton orthographe :mrgreen: )

Au plaisir !
PJ10
A nous deux
A nous deux
18

Message par PJ10 »

Merci à vous deux.

Effectivement, je connais le fonctionnement, les rubriques n'ont pas changés en plus je crois bien... Coté contacts, pas tant que ça.
Répondre