Quelques membres de ce forum se rappellent peut-être de moi: PJ10. Je suis finalement de retour après un an d'absence. Mon nouveau pseudo, comme certains l'ont surement deviné est simplement le nom de mon caméscope sony.
Il faut que je parle de moi ?
Je suis passionné par le cinéma (étonnant, n'est-ce pas ?) depuis 6 ans, en vérité, depuis que j'ai commencé à tourné des "courts-métrages" (bien médiocre). A l'époque j'avais une dizaine d'année, et je faisait ça uniquement pour me divertir, mais je voyais déjà que ça me plaisait particulièrement ! Les années ont passés, j'ai changé, j'ai grandit comme on dit; mais l'envie de filmer était toujours là, elle ! J'en ai donc profité, j'ai filmé.
Parmi mes autres loisirs, il y a également celui de la création de site internet. C'est pratique pour diffuser mes films sur internet

Actuellement, je suis en train de monté un court-métrage que j'ai travaillé pendant une année entière. C'est une histoire d'amour qui concerne l'argent. L'histoire est assez basique et pourtant si travaillé

Concernant mes "influences", j'adore tout mais dans mes coups de coeur se trouve Fight Club. Film qui allie suspense, action et reflexion. Pour ce qui est du comique; Alain Chabat restera l'homme qui me fera le plus rire !
Vous avez des questions ?

PS: Mon orthographe reste à désirer ... Si jamais il vous dérange trop, j'utiliserais Word pour corriger mes fautes.