Bonjour à toutes et tous,
Je suis un petit nouveau qui est bien content qu'un tel site/forum existe.
Arrivé ici en cherchant sur quel CM je pourrais filer un petit coup de main en déco, je me suis retrouvé presque immédiatement sur le tournage de "Loin de Tout" (real Pascal Marc, scénar Julien Delacre / Julien Boitot). Le tournage vient de se terminer et croyez moi, c'etait une expérience incroyable.
En bio express, je suis un ancien étudiant en Arts Plastiques et Philo de l'art puis je me suis retrouvé Cadre Sup' dans la vente de voyage sur le web pendant quelques années avant de décider de faire à mon tour plein de grands voyages dans des contrées éloignées. Revenu en France, je souhaite apporter mon sens de l'esthétique, ma bonne humeur et mon sérieux coup de marteau aux projets de CM et LM en tant qu'assistant déco (et pourquoi pas chef un jour !).
Coté filmo idéale...trop de bons films côtoient les plus mauvais. Dans mes maîtres de la bobine, je mettrais - avec des dizaines d'oublis - Hitchcock, Allen, Greenaway, Von Trier, Craven, Lynch, Cronenberg, Almodovar mais j'ai honte de ne citer qu'eux.
Inutile de dire du mal des mauvais.
...et ma présentation s'arrête là.
Ah oui, encore un truc : si vous avez des projets de courts (et on peut rever, de longs) métrages, n'hésitez pas à me laisser un petit MP. Je serais enchanté de bosser pour vous.
Gregoire
-
- Le Nouveau Monde
- 18
- Nom : Bienvenu
- Prénom : Grégoire
- Code Postal : 95290
- Matériel : cerveau, bras, jambes, perceuse, scie et peinture
- Portable : 06 28 34 18 00
- Comment : Vous cherchez un bénévole sur vos tournages ? Contactez-moi !
- Baptiste
- Ten
- 20
- Nom : Caraux
- Prénom : Baptiste
- Pays : France
- Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !