Blue (notre premier court métrage)

Verrouillé
cinefan84
A nous deux
A nous deux
19
Pays : France

Blue (notre premier court métrage)

Message par cinefan84 »

Bonjour à tous.
Notre site est enfin terminé et vous allez pouvoir découvrir notre premier court métrage ( et j'insiste sur premier: le scénario est ringard, les acteurs sont nuls (quelle honte) et j'en passe ). C'est pas un chef d'oeuvre mais bon. Nous sommes que deux pour tout faire et sincèrement ce n'est pas facile ( surtout que je préfère réaliser mais bon on a pas trop le choix ).Je vous promets de mettre d'autres films lorsqu'ils seront terminés. L'adresse du site c'est http://www.magichome2.com

[html]<div align="center"><embed type="video/avi" src="http://www.magichome2.com/Pages/Parties/Videos/blue_ba.avi" width="388" height="260"</embed></div>[/html]

Encore merci pour votre aide.
cinefan84

***Message édité par Vénéina: les liens étant down, l'équipe de modération du forum a décidé de verrouiller ce topic. Prière de contacter un modérateur pour toute remise en ligne de cette vidéo. Merci d'avance***
Smach34
Sept ans de réfléxion
Sept ans de réfléxion
20
Nom : MACHEDA
Prénom : Sebastien
Code Postal : 34070
Portable : 0603528056

Message par Smach34 »

Bonjour à toi mister et Bienvenue sur le forum.. On sait tout que c'est pas facile de commencer et on sera rester indulgent. Par contre je suis désolé de te décevoir mais ton lien ne s'ouvre pas.
Tu peux toujours te présenter dans la section "Présentation des membres"
A très bientôt et j'espère voir ton court rapidement.
SeB!
« Si tu n’obtiens pas ce que tu veux avec de l’argent, tu peux l’obtenir avec beaucoup d’argent ! »
:arrow: Réseau Cinéastes - Sud.
cinefan84
A nous deux
A nous deux
19
Pays : France

explications

Message par cinefan84 »

Merci pour l'info .
C'était le server qui déconnait.
Normalement çà devrait marcher.
clique de nouveau sur le lien et si çà ne marche pas essaye ultérieurement.
a+
Verrouillé