Page 1 sur 1

Les Croyables Aventures de Gaëtan Carrozo

Publié : 02 janv. 2008, 15:55
par Piotr
Bonjour.

Un court réalisé en octobre de l'année qui vient de finir.
Ca a été fait assez à l'arrache.

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, même si vous trouvez que c'est pourri, ça fait toujours mal mais il faut bien le savoir.

Ceci étant, mon principal souci serait de savoir si il y a un moment où on décroche, où on a pas spécialement envie de suivre la suite ; et aussi de savoir, si on est sortit de l'histoire (dans le cas où bien-sûr on y est rentré), par un défaut technique ou un jeu faux ou autre...



La version stage 6 (le chargement est très long, genre 30 min, mais la qualité est excellente)

http://www.stage6.com/user/Pietlavache/ ... an-Carrozo

Une version stage6 au chargement plus rapide.
http://www.stage6.com/user/Pietlavache/ ... an-Carrozo

Et la version dailymotion en qualité médiocre :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms
:escargot:

Re: Les Croyables Aventures de Gaëtan Carrozo

Publié : 03 janv. 2008, 05:10
par lou
Je suis bien rentrée dans l' histoire et l'ai suivie avec intérêt et beaucoup de plaisir...je n'ai pas décroché Piotr...
j'ai remarqué de très bons plans comme la contre plongée entre autres...une cam qui bouge plutôt bien...et sur la mise en scène que des félicitations à faire à tes interprètes...Quant à l'histoire je dirais = une bonne idée de départ bien exploitée!
Bonne continuation Piotr:)
Amicalement :fleur:

Re: Les Croyables Aventures de Gaëtan Carrozo

Publié : 03 janv. 2008, 17:43
par Napoléon23
Sympa. Moi je n’ai pas décroché. La mise en scène et le choix des plans est pas mal et bravo aux acteurs.

Je me demandais qu'est ce qu' est pour toi le message du film (si il y en a un). Ou, vers quoi le film doit nous amener à penser ?

Moi je pensais a toutes ces compagnies d'assurances, des banques... qui veulent nous vendre des abonnements tous aussi tordus les uns que les autres en nous faisant croire qu'on y gagne...

Re: Les Croyables Aventures de Gaëtan Carrozo

Publié : 07 janv. 2008, 20:18
par Piotr
Hello, merci pour vos réponses.

C'est bien d'avoir un feedback comme on dit, parce qu'à force d'être ou d'avoir été dans un projet on ne sait plus avoir le recul nécessaire pour mener une juste appréciation de celui-ci.

Il y a des moments où j'ai cru que ce film était génial, et d'autres où j'ai cru qu'il était pas terrible du tout.

Mais, si on reste dans le film jusqu'au bout c'est déjà ça.
Napoléon23 a écrit : Je me demandais qu'est ce qu' est pour toi le message du film (si il y en a un). Ou, vers quoi le film doit nous amener à penser ?

Moi je pensais a toutes ces compagnies d'assurances, des banques... qui veulent nous vendre des abonnements tous aussi tordus les uns que les autres en nous faisant croire qu'on y gagne...
J'ai pas vraiment songé à un message clair et précis, mais ça parle effectivement de ces mille et une bricoles qu'on nous fourgue à coup de promotions incompréhensibles et avec un joli sourire. Pour me donner des idées j'ai été chez un
vendeurs Belgacom ( = SFR Belgique) et j'ai été eu le coup : des promos auxquels j'entravais que dalle, et le gars qui m'explique qu'en fait en prenant tel abonnement je gagne de l'argent !

¨

Re: Les Croyables Aventures de Gaëtan Carrozo

Publié : 08 janv. 2008, 23:01
par Skt Wladimir
C'est vrai qu'on reste accroché durant tout le court. Les acteurs sont assez convaincants, en effet.
Une chose m'a véritablement choqué cependant :shock: : c'est le "nonante euros" de la vendeuse... :eheh: Non, pour parler plus sérieusement, c'était divertissant plus qu'amusant, et plus simple que frappant... en d'autres termes, je pense que la fin aurait mérité d'être plus approfondie, qu'on trouve une chute, ou qu'on termine avec une pointe d'originalité (par exemple, le "héros" aurait pu se retrouver de l'autre côté du pont, et être aussitôt écrasé par un bus :clindoeil: ).

Sinon, les plans sont relativement agréables, malgré quelques petites anicroches dans le dialogue entre la vendeuse et l'acheteur. Bonne continuation en tout cas !