Voici un petit film de court métrage que j'ai tourné avec mon fils dites-moi ce que vous en pensez
http://myspacetv.com/index.cfm?fuseacti ... d=31256051
merci
Thony
Un court de filmaker
-
- 1... 2... 3... Soleil
- 18
- Nom : Viertz
- Prénom : Anthony
- Adresse : 44 rue Edgar Quinet
- Code Postal : 93120
- Pays : France
- Telephone : 0950262905
- Portable : 0664619444
Un court de filmaker
Michael Moorcock forever
Un barbu, c'est un barbu, trois barbus c'est des barbouzes.
- diane
- Quatre étoiles
- 18
- Prénom : Diane
Re: Un court de filmaker
Bon ben, à la taverne! 
Le décalage entre le texte et les acteurs est assez inhabituel. Puis les garçons s'en sortent bien avec le vieux françois! Dommage que l'histoire soit un peu légère.
Petite question : pourquoi leur avoir dessiné de fausses barbes et moustaches? Est-ce que c'est pour éviter le mal entendu et le politiquement incorrect du fait d'enfants combattant et allant à la taverne? Mais est-ce que le décalage n'aurait pas été encore plus intéressant?

Le décalage entre le texte et les acteurs est assez inhabituel. Puis les garçons s'en sortent bien avec le vieux françois! Dommage que l'histoire soit un peu légère.
Petite question : pourquoi leur avoir dessiné de fausses barbes et moustaches? Est-ce que c'est pour éviter le mal entendu et le politiquement incorrect du fait d'enfants combattant et allant à la taverne? Mais est-ce que le décalage n'aurait pas été encore plus intéressant?
-
- 1... 2... 3... Soleil
- 18
- Nom : Viertz
- Prénom : Anthony
- Adresse : 44 rue Edgar Quinet
- Code Postal : 93120
- Pays : France
- Telephone : 0950262905
- Portable : 0664619444
Re: Un court de filmaker
Salut en fait, ce film a été fait plus pour me familiariser avec ma caméra et occuper les enfants qui s'ennuyaient et qui voulait faire un film . Nous avons donc tourné en une journée et demie avec un scénario de trois pages écrit en 2 heures. Les fausses barbes ce sont les enfants qui voulait être déguisés.
Ce film n'a aucune prétention, mais le prochain sera plus professionnel, avec un budget j'epère car plus ambitieux.
Thony
Ce film n'a aucune prétention, mais le prochain sera plus professionnel, avec un budget j'epère car plus ambitieux.
Thony
Michael Moorcock forever