Sortie prochaine, en France, du DVD "Bon Cop Bad Cop"

Répondre
chrys
Poste en tant qu'invité

Sortie prochaine, en France, du DVD "Bon Cop Bad Cop"

Message par chrys »

Bonjour

Avez-vous entendu parler de la sortie prochaine en France, en DVD, d’un film québécois « BON COP BAD COP » ?

C’est l’histoire d’un avocat réputé qui est retrouvé sans vie à cheval sur la frontière entre le Québec et l’Ontario.

Deux policiers (l’un francophone, l’autre anglophone) de deux provinces différentes sont alors forcés de mener l’enquête conjointement.

J'ai vu ce film à Paris en novembre 2006, dans le cadre de la semaine du cinéma québécois, j'ai adoré, mes amis aussi, et la salle aussi. vu les rires ininterrompus et les applaudissements à la fin !
chrys
Poste en tant qu'invité

Re: Sortie prochaine, en France, du DVD "Bon Cop Bad Cop"

Message par chrys »

Bonjour,

La semaine dernière, je vous avais parlé ici du film québécois « Bon Cop Bad Cop ».

Je n'ai jamais vu un film aussi drôle que celui-ci, avec les deux flics de deux états différents qui se retrouvent à mener une enquête conjointement.

Des blagues, des actions, des cours de sacres, une affection d’un père à sa fille… Tout est super !

J’ai enfin découvert le site officiel de ce film en faisant une recherche sur le net :

http://www.boncopbadcop.fr

Un site impressionnant pour tout savoir sur le film : bandes-annonces, photos, date de sortie…

Cette date de sortie en DVD est prévue le 05 juin 2008. En plus, ce qui est génial, on peut déjà commander le DVD en ligne. De nombreux DVD à gagner en participant au grand jeu concours sur le site.
nadine36
Poste en tant qu'invité

Message par nadine36 »

Ce film est très drôle et divertissant !
nanie
Poste en tant qu'invité

Message par nanie »

J'ai déjà vu ce bon film et c'est super qu'il soit sorti en DVD en France.
mareck
Poste en tant qu'invité

Message par mareck »

Tout simplement, c'est le meilleur des films québécois que j'ai vus jusqu'à présent, bravo à tous ceux qui ont participé !
Répondre