oui il te faut une carte d'acquisition (à partir de 10 euros) a moins que ton ordinateur possède deja une entree "firewire" (firewall c'est autre chose )
Désignation :
- BOITIER ATX GRAND TOUR LINKWORLD N13 (4 X 5''1/4 + 2 X 3''1/2) 350W + USB
- CM DFI SOCKET A NFII ULTRA-AL-NFORCE2 SATA DDR400 AGP 8X USB 2.0 SON + LAN
- CPU AMD ATHLON XP 2600 BOX
- MEMOIRE DDR 512MB PC400
- CV AGP LEADTEK GEFORCE FX5200 128MO DDR 8X SORTIE TV
- HD 80GO MAXTOR SERIAL ATA TR 150 8MB
en effet, pas de firewire en vue sur le derriere de ton pc
pour les cartes d'acquisition, ca commence a 10 euros, il n'y a souvent que le logiciel de montage qui change, mais il est preferable de ne pas prendre un premier prix quand même ! apres, pour choisir...
So... Je vous tiens tout de même au courant.
J'ai acheté cette Canon. Le câble firewire n'est pas fourni, et il me faudra en plus acheter une carte d'aquisition. A la fnac, ils m'en proposaient une à 50 euros... plus un câble de 15 euros... J'ai donc juste pris le camescope, et je vais dans un magasin qui vend au détail.
Très bonne prise en main, elle me plaît vraiment bien déjà, c'est mon... préciieuuux...
Maître jedi Es'dorva a écrit :So... Je vous tiens tout de même au courant.
J'ai acheté cette Canon. Le câble firewire n'est pas fourni, et il me faudra en plus acheter une carte d'aquisition. A la fnac, ils m'en proposaient une à 50 euros... plus un câble de 15 euros... J'ai donc juste pris le camescope, et je vais dans un magasin qui vend au détail.
Très bonne prise en main, elle me plaît vraiment bien déjà, c'est mon... préciieuuux...
Jediement, Maître Anubis Es'dorva.
Bravo à toi Maître Anubis Es'dorva, c'est bien de passer à l'action
J'espère que tu nous montreras tess premières "oeuvres"
Bon courage maitre jedi