Die hard 4

Répondre
Smach34
Sept ans de réfléxion
Sept ans de réfléxion
20
Nom : MACHEDA
Prénom : Sebastien
Code Postal : 34070
Portable : 0603528056

Die hard 4

Message par Smach34 »

Les films d'actions à haute teneur en adrénaline font partie de la vie entière de Bruce Willis. De "Die Hard" à "Hostage" en passant par "Sin City" ou "Le Cinquième Elément", l'acteur n'est à l'aise que dans des rôles musclés. Preuve en est que les comédies où il apparaissait se sont plantées. Alors quoi de plus normal que de retourner à ses premières amours. Len Wiseman, le réalisateur des films "Underworld" lui a proposé de rempiler dans le quatrième épisode des (més)aventures de John McClane. Bruce Willis devra affronter une menace informatique dans "Live Free or Die Hard".

Image

-->Piège de Cristal (1988)
-->58 Minutes pour Vivre (1990)
-->Une Journée en Enfer (1995)
-->Live Free or Die Hard (2007)
« Si tu n’obtiens pas ce que tu veux avec de l’argent, tu peux l’obtenir avec beaucoup d’argent ! »
:arrow: Réseau Cinéastes - Sud.
Thierry
Sept ans de réfléxion
Sept ans de réfléxion
19
Prénom : Thierry
Pays : France

Message par Thierry »

Smach34 a écrit :...l'acteur n'est à l'aise que dans des rôles musclés. Preuve en est que les comédies où il apparaissait se sont plantées.
T'es un peu dur là. Tu oublies des films comme "Le Sixième Sens", "Incassable" ou "Pulp Fiction". Je ne pense pas que ce soit le fait d'être à l'aise. Je pense plutôt que c'est un plan de carrière et que, malgré sa filmographie musclée, il est à l'aise partout. Il a un charisme à toute épreuve.
Et puis il s'est rendu célèbre avec la série "Clair de Lune", une comédie...

Thierry
Nathan
C&C - Team Member
19
Nom : Leseur
Prénom : Jonathan
Code Postal : 75009
Pays : France
Portable : 0608768633

Message par Nathan »

Dommage de rempiler avec un quatrième opus... ça se finissait bien et celui-ci me fait peur... surtout en voyant le nouveau réalisateur...
"j'la trouve trop belle !"
Répondre