La dernière fois que j'ai tué de Benjamin Nitzer

Drame
Benjamin
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
19
Nom : Alexenitzer
Prénom : Benjamin
Portable : 06 78 07 15 77

Message par Benjamin »

Heu...oui oui je sais je sais :oops: mais heu...c'était mon premier... et la prise était bien réussi je me suis dis....enfin voilà quoi!!! :siffle:
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl
Pays : France

Message par karl »

Salut Benjamin,

Dis donc, ta maman ne travaillerait pas à Altadis par hasard ?
Je pense que c'est une collègue à moi :shock: :shock: :shock:
Je la vois différemment maintenant !

Karl
Benjamin
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
19

Message par Benjamin »

whaaaaaaaaaaaaaa :shock:

Quel coincidence!!!!je lui en ai parlé elle était morte de rire au bureau!Mais elle ne voit pas trop qui tu es...enfin bon je pense que l'on va continuer cette discution en MP!!!

Mis à part ça que penses tu de mon court??? :lol:
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Message par karl »

Benjamin a écrit :Mis à part ça que penses tu de mon court??? :lol:
Oui, désolé, j'ai oublié de parler de ton court du coup !!
J'ai vraiment bien aimé, malgré des longueurs dans certains plans, mais il se passe vraiment quelque chose, on est plongé dans l'ambiance et l'acteur est crédible.
Je rejoins seventy pour le plan en caméra subjective, c'est dommage, je cherchais l'acteur dans l'ascenseur, je ne le voyais pas et je ne comprenais pas ! J'ai pensé que c'était le regard du même acteur, du fait de l'enchaînement, mais j'ai compris après (quand même ! :D )
Finalement, un bon court, surtout si tu l'as réalisé à 14 ans et que c'était ton premier ! J'apprécir ce côté un peu "osé", c'est-à-dire le fait de vraiment faire confiance à l'image, sans vouloir faire de grands mouvements de caméra ni de dialogues superflus.
:bravo:

Karl
Nathan
C&C - Team Member
19
Nom : Leseur
Prénom : Jonathan
Code Postal : 75009
Portable : 0608768633

Message par Nathan »

Smach34 a écrit :PS: autre chose on voit la caméra dans le miroir au début :lol:
Et ton ombre dans le couloir dans le sous-sol mais rapidos ! :lol:
Sinon c'est un bon court-métrage, chapeau pour faire ça à 14 ans !!!
Comme le dit Seventy, les plans sont un peu trop longs même si ce n'est pas grave, j'aurais fait la même mais certains le sont sans qu'il n'y ait de véritables raisons et ça endort.
Ton père (c'est bien ça) travaillerai pas par hasard... non, je dis rien, ton père a juste une bonne tête et aurait dû tenter de devenir comédien ! Il joue bien son rôle (je me demande par contre si c'est normal qu'il tourne la tête lors de la dernière séquence... on dirait qu'il veut savoir s'il doit continuer à marcher ou non en te regardant).
L'idée est bien mais je n'ai pas trop compris pourquoi il tuait sa femme, ta moman !!!
En dernier mot, je dirai : Bravo.
"j'la trouve trop belle !"
Benjamin
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
19

Message par Benjamin »

En fait mon personnage (mon papa!!!) tue sa femme parce qu'elle travail chez Altadis....heu non non!!dsl!!! :omg:
En fait il la tue parce qu'il n'en peut plus de cette vie de tueur à gage et parce qu'il se sent oppréssé par celle-ci. A vrai dire je pense qu'il ne faut pas chercher à comprendre EXACTEMENT pourquoi il la tue. C'est un peu ambigue et j'aime bien ça!C'est l'histoire d'un type qui veut arrêter tout ça, c'est un tournant dans sa vie. Alors un jour il se dis là ce sera la dernière fois que je vais tuer et il tue une derniere fois sous commande. Puis il sent qu'il est oppressé par sa femme : "la dernière fois que je vais tuer ce sera ma femme je n'en peux plus et elle non plus j'ai gaché sa vie et la mienne aussi"!!!et puis finalement non....il va se tuer et là c'est la dernière fois qu'il a tué!!!

En fait mon père est réellement comédien et ce depuis 50 ans!!! :D mais il a plutôt joué au théatre et a fait très peu de cinéma!

Par rapport aux plans longs. En revoyant mon court c'est vrai que beaucoup de plans sont trop long mais j'avoue que j'apprécie et je ne changerais pour rien au monde ce long travelling final. De plus je pense que cette "lenteur" participe à l'ambiance posée du court!!!Mais je pense que pour mes prochains courts je saurai mieux gérer la lenteur!!!

En tout cas un gros merci à vous tous pour vos critiques et encouragement!!!je pense que c'est comme ça que l'on progresse !!! :D
Mister Cineaste
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
19
Nom : Aubry
Prénom : Andréas
Comment : Longue vie au reseau Ciné

Message par Mister Cineaste »

Tout à tout à fait raison Benjamin. Il ne faut surtout pas enlever les long et lent plan de ton court. Ils participent à l'atmosphère oppressante de ton court. :wink:
Répondre