Elfetoto

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Elfetoto
Une étoile est née
Une étoile est née
18
Pays : France

Elfetoto

Message par Elfetoto »

Bonjour à tous !
Brièvement, je suis Elfetoto, Arnaud de prénom, je cours un peu (trop) vite vers mes 17 ans et vient d'entamer une Terminale S dans mon lycée perdu au fin fond de la Basse Normandie :D
J'envisage pour les années à venir de taffer dans le secteur du cinéma (sans blague :P), pour le moment je suis plutôt côté réalisation, mais ça peu changer du tout au tout .... En tout cas, j'espère pouvoir rencontrer ici des gens qui sauront m'aider à définir mes choix :) (et si par la même je peux en aider d'autres par je ne sais quel moyen, j'en serais très heureux de même !).
Pour le reste, à moins que vous désiriez en savoir un poil plus sur moi sur quelque point que ce soit, je pense que cette présentation peut suffire, en tout cas j'ai pas vraiment idée sur quoi vous raconter ^^
Bref heureux de faire partie des vôtres,dans ce zoli forum qui me semble convivial et surtout très intructif ;)
Au plaisir ....
ElfeToto, pour vous servir !

"Ce n'est pas une image juste, c'est juste une image"
J.L. Godard
Mister Cineaste
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
19
Nom : Aubry
Prénom : Andréas
Comment : Longue vie au reseau Ciné

Message par Mister Cineaste »

Bienvenu Elfetoto.
Tu pourais nous dire quel est le cinéma que tu affectionnes tiens par exemple :wink:
Tes réals préférés (je sais c'est dure) ?
Elfetoto
Une étoile est née
Une étoile est née
18

Message par Elfetoto »

Merci à toi, et en effet pas bête la question ... j'aurais du y penser quand même ^^

hum difficile de donner un réalisateur préféré, ma culture cinématographique est en pleine expanssion mais pas au point de definir un réalisateur fétiche :)
Mais j'affectionne particulièrement les film de Tim Burton, (Sleepy Hollow, Charlie et la chocolaterie, Edward aux Mains d'Argent et j'en passe, il faut d'ailleurs que je regardes Big Fish ce week end). Sinon j'aime beaucoup le genre de film fantaisy du genre Willow de Ron Howard (Sublime par rapport aux capacités de l'époque), un film que j'ai vu il y a un moment aussi, TerreMer je crois, mais je ne me rapelle que de la présence de Kristin Kreuk dans le cast :oops: ^^ J'ai apprécié Troie et Kingdom of Heaven (Ridley Scott pour le dernier, le premier m'est sorti de la tête) Bref merveilleux et nottament fantaisy, même si j'aime un peu tout les styles (quand un film est bien réaliser je ne vois pas pourquoi on s'arreterais au genre ;)) Sinon je dois dire que dans un tout autre registre j'aime beaucoup le cinéma d'animation d' Hayao Miyazaki avec nottament le Voyage de Chihiro, le Chateau Ambulant, ou encore le merveilleux Princesse Mononoké.
Voila Voila ....
Sinon niveau acteurs ...... hum le mythique Johnny Depp ? :roll:

J'espere que cela réponds bien à ta question ;)

J.L. Godard
Nathan
C&C - Team Member
19
Nom : Leseur
Prénom : Jonathan
Code Postal : 75009
Portable : 0608768633

Message par Nathan »

Bienvenu man ! Un autre Normand, ça fait plaisir !
Si le coeur t'en dis, tu peux t'inscrire dans la section RESAUX NORD pour assister et recevoir du courriel lors de la prochaine et première réunion qui aura lieu, j'en suis sûr, sous peu !
"j'la trouve trop belle !"
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Message par karl »

:welcome:
Bienvenue à toi ici ! Je suis sûr que tu vas t'y plaire !
Comme l'a précisé Nathan, tu peux effectivement t'inscrire sur le Réseau Cinéastes Nord, afin que les membres se rencontrent, discutent et montent des petits projets ensemble (ou des grands, ou des trés grands...).
En tout cas, saches qu'il y a déjà plusieurs membres en Normandie (basse et haute), et vive la Normandie !

A bientôt j'espère,
Karl
Elfetoto
Une étoile est née
Une étoile est née
18

Message par Elfetoto »

Merci de votre accueil :)

Voilà je me suis inscrit au Réseau Cineastes Nord , ravi d'être parmis vous ;)

Et effectivement vive la Normandie :P (et ses vacheuuhs ^^)

J.L. Godard
Répondre