Bonjour à tous,
Nouvelle donc sur le forum..
Je sors d'un école d'audiovisuelle de Lyon depuis déjà ! 2ans, en section Montage. Je réalise par ailleurs des courts-métrages et des clips, et me lance dans l'écriture d'un long cette année.
Je viens de créer une association "Soda" qui a pour but la création, la diffusion et la promotion de courts-métrages.
Je continue le montage (pour tenter de gagner ma vie!) avec des plans à droite à gauche... Pas évident l'intermittence!
Et puis...ben c'est déjà pas mal!
Soda
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
- Pays : France
Salut à toi et bienvenue ici !
Et tu as fais quelle école précisement ?
Peut-on voir ce que tu as déjà fait quelque part sur le Net ?
Parles-nous de tes clips aussi, comment ça se passe et tout et tout...
Et on veut en savoir plus sur ton association !
Je m'arrête là pour les questions, enfin pour l'instant...
Karl
PS : Des petites remarques à propos du questionnaire d'entrée ?
Et tu as fais quelle école précisement ?
Peut-on voir ce que tu as déjà fait quelque part sur le Net ?
Parles-nous de tes clips aussi, comment ça se passe et tout et tout...
Et on veut en savoir plus sur ton association !
Je m'arrête là pour les questions, enfin pour l'instant...
Karl
PS : Des petites remarques à propos du questionnaire d'entrée ?

- Mister Cineaste
- Ma 6-T va crack-er
- 19
- Nom : Aubry
- Prénom : Andréas
- Comment : Longue vie au reseau Ciné
-
- 18
J'ai fait l'Arfis à Lyon, pendant deux ans...Une école qui est plutôt bien, mais nous sommes tombés en plein changement de direction...Donc pas mal de problèmes d'organisation. Mais dans l'ensemble c'est une bonne école. Mon Ex-directeur continue à me contacter pour me proposer des travaux..
Et oui vous pouvez voir 2-3 travaux posé en vrac ici http://www.dailymotion.com/lynchpanic
En ce qui concerne l'association, nous venons tout juste de la créer. On a participé à un festival d'arts numériques tou récemment. Les prochains projets : l'organisation d'un festival de courts-métrages à Saint Etienne, et nous allons surement travailler avec la biennale du design (j'attends encore une réponse) pour leurs faire des vidéos. Sinon je suis en train de monter un court-métrage, qui je l'espère sera tourner en 16mm (si argent il y a)...voila voila!
Soda
(et non pas de remarques à propos du questionnaire... ?)
Et oui vous pouvez voir 2-3 travaux posé en vrac ici http://www.dailymotion.com/lynchpanic
En ce qui concerne l'association, nous venons tout juste de la créer. On a participé à un festival d'arts numériques tou récemment. Les prochains projets : l'organisation d'un festival de courts-métrages à Saint Etienne, et nous allons surement travailler avec la biennale du design (j'attends encore une réponse) pour leurs faire des vidéos. Sinon je suis en train de monter un court-métrage, qui je l'espère sera tourner en 16mm (si argent il y a)...voila voila!

Soda
(et non pas de remarques à propos du questionnaire... ?)