dehappi

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
dehappi
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
19
Pays : France

dehappi

Message par dehappi »

je suis tombé sur ce forum par hasard,et c'est exactement ce que je recherchais.
merci a Baptiste et tous ce qui animent ce forum car l'idée est non seulement genial mais aussi originale.
je viens de debarquer sur Paris venant de Vienne en Autriche et se frayer un chemin dans cette Jungle ne peut que passer par des initiatives pareilles,
je suis a present membre et je ferais tout mon possible pour être un membre a part entiere et participer aux reunion.
s'il ya d'autres conditions a remplir, tenez moi informer

vive ce forum

a bientot
Koffiloi
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
20
Nom : Katherine
Prénom : Frégnac
Portable : 0622706420

Message par Koffiloi »

Bienvenu à toi dehappi.

Contente de savoir que tu désires être un membre actif, voyons ce que tu as à nous proposer....... :wink:

Tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi?
Kath
monteuse son / designer sonore
dehappi
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
19

salut kath

Message par dehappi »

merci tout dabord de ta reaction,
c'est un enorme plaisir de te lire,cela a été une erreur de ne m'être pas du tout presenter dans mon mail de prise de contact, en effet je suis Autrichien d'origine africaine et je suis depuis quelques mois sur paris.J'ai fait l'ecole SAE (digital film)que certains d'entre vous doivent connaitre et en allant a l'ecole j'animais une emission radio sur ORF radio qui est la premiere chaine autrichienne,avant de commencer mon ecole, j'avais été l'un des laureats du concours tv5 jeunes reporters avec un court metrage sur le racisme en Autriche,j'ai pu pendant ma formation realiser un documentaire qui est malheureusement en allemand sur les chiens dans la ville de vienne(Autriche), une pub sur les Tampons hygienique et participer a la realisation de plusieurs courts metrages.
j'ai quelque petits projets que j'aimerais proposer pendant les reunions peut_être que des gens seronts interessés.

je possède depuis quelque temps aussi une camera Canon xl2 que je met a la disposition des membres qui sont dans le besoin c'est ma part de contribution et s'il ya un qui est sur un projet qu'il ne tarde pas a faire signe car je suis pret meme a être perchiste.

a bientot et bonne journée
Koffiloi
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
20
Nom : Katherine
Prénom : Frégnac
Portable : 0622706420

Message par Koffiloi »

Tout ça parait fort intéressant.

Pour ton docu, Pourquoi malheureusement en allemand? C'est une langue comme une autre. :D Même si j'avoue difficile à apprendre (j'en ai fait 4 ans et j'ai tout oublié) :cry:

On attend donc de te voir à la prochaine réunion avec plaisir.

:wink:
Kath
monteuse son / designer sonore
dehappi
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
19

je ferais l'effort d'être la

Message par dehappi »

malheureusement parce que rare sont les francais qui s'expriment en d'autres langues :-)
et toi qui es tu et depuis quand es tu dans le metier,quels sont tes projets?

informer moi des dates et lieu de la prochaine reunion

a bientot
Répondre