Bonjour.
Je fais mes montages avec Windows Movie Maker. Savez-vous s'il est possible (et si oui, comment ?) d'enlever les sons ?
Effectivement, quand je sélectionne mon son (qui est sur une autre ligne de ma "table de montage") et que je veux la supprimer, la vidéo en fait de même ! (parce que ma caméra enregistre son et vidéo en même temps).
De plus, j'en profite pour poser une autre question.
Avec ce même logiciel, puis-je décaler le son de l'image (parce que ma caméra, en plus, n'enregistre pas ces deux paramètres tout à fait en même temps... aïe aïe aïe...).
Merci d'avance !
Le son avec Windows Movie Maker
- hubert
- 1... 2... 3... Soleil
- 19
- Nom : C
- Prénom : H
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
- Pays : France
- karl
- Ten
- 19
- waargh
- Cléo de 5 à 7
- 19
- Nom : BOUDEN
- Prénom : jean-Côme
- Code Postal : 85710
- Matériel : Nikon D60 avec objectif Nikkor 50mm f/1.8 AI-S, et 18-55mm f/3,5-5,6 VR ;
- hubert
- 1... 2... 3... Soleil
- 19
- Nom : C
- Prénom : H
en réponse à Karl :
j'ai regardé, mais apparemment ce n'est pas possible comme ça, ce logiciel étant très simplifié.
en réponse à Waargh :
désolé mais je ne vois pas comment, du fait que si je supprime mon son, je ne peux pas le faire revenir après ? De toutes façons, je ne vois pas où je peux réellement supprimer le son, seulement le couper (dans le sens qu'on ne l'entend plus mais il est toujours là).
j'ai regardé, mais apparemment ce n'est pas possible comme ça, ce logiciel étant très simplifié.
en réponse à Waargh :
désolé mais je ne vois pas comment, du fait que si je supprime mon son, je ne peux pas le faire revenir après ? De toutes façons, je ne vois pas où je peux réellement supprimer le son, seulement le couper (dans le sens qu'on ne l'entend plus mais il est toujours là).
- karl
- Ten
- 19