Un petit lien vers la bande annonce de 300, un film issu d'une BD de Franck Miller (l'auteur de Sin City).
J'aime beaucoup l'aspect de l'image, vivement le 9 mars 2007.
http://www.apple.com/trailers/wb/300/
Bande annonce de 300, d'après une BD de Franck Miller
- Hecate
- Quatre étoiles
- 19
- Nom : Faugaret
- Prénom : Antoine
-
- Une étoile est née
- 18
Efectivemment je viens de regarder la bande annonce et graphiquement c'est superbe, on dirait presque que les acteurs sont eux aussi en images de synthèse vu qu'ils en sont entourés. Après, le scénario est un peu héroïque, je ne sais pas du tout ce que ça va donner mais je pense que j'irai le voir rien que pour l'image
!

-
- Poste en tant qu'invité
Oui j'avais déja vu et ait déja reservé ma place dans la salle noire !!!
Ben en fait c'est l'adaptation du comics de Frank miller qui s'était lui même déjà inspiré de l'histoire (devenue une legende) de la bataille des Thermopyles où 300 Spartiates ont du retenir durant 3 jours (je crois) les 10000 hommes de l'empire Perse qui etaient venus envahir la Grèce...
D'après ce que je sais ce sera une adaptation plus libre que l'est Sin City donc pas du plan par plan, un budget pas si énorme que ça (pour un film hollywoodien) 60M de dollars et un realisateur (Zack Snyder) qui n'a accepté de faire aucune des concessions demandées par la Warner...
Donc pour moi un film qui promet !
Donc ceux qui voudraient quelque chose de plus "Historique" un péplum de 1962 a déja était réalisé sur ce sujet il s'appelle tout s'implement "La Bataille des Thermopyles".
Ben en fait c'est l'adaptation du comics de Frank miller qui s'était lui même déjà inspiré de l'histoire (devenue une legende) de la bataille des Thermopyles où 300 Spartiates ont du retenir durant 3 jours (je crois) les 10000 hommes de l'empire Perse qui etaient venus envahir la Grèce...
D'après ce que je sais ce sera une adaptation plus libre que l'est Sin City donc pas du plan par plan, un budget pas si énorme que ça (pour un film hollywoodien) 60M de dollars et un realisateur (Zack Snyder) qui n'a accepté de faire aucune des concessions demandées par la Warner...
Donc pour moi un film qui promet !
Donc ceux qui voudraient quelque chose de plus "Historique" un péplum de 1962 a déja était réalisé sur ce sujet il s'appelle tout s'implement "La Bataille des Thermopyles".
- Kiçkah
- Quatre étoiles
- 19
- Pays : France
Je le verrais bien en dvd ce 'truc', certainement pas au ciné. 

A tribute to Andrei Tarkovsky: http://www.nostalghia.com
- Hecate
- Quatre étoiles
- 19
- Nom : Faugaret
- Prénom : Antoine
- waargh
- Cléo de 5 à 7
- 19
- Nom : BOUDEN
- Prénom : jean-Côme
- Code Postal : 85710
- Pays : France
- Matériel : Nikon D60 avec objectif Nikkor 50mm f/1.8 AI-S, et 18-55mm f/3,5-5,6 VR ;
Dès que j'ai vu le petit texte présentatif sur ce film dans cinelive, je me suis précipité sur mon ordi! Et j'y ai vu sur le site deux bande annonces vraiment belles! J'adore!
Sinon c'est bien 300 mais contre 100 000, ou, selon la BA, 1 millions, mais là c'est exagéré!
Bref, je suis impatient de le voir, j'arrête pas d'en parler autour de moi!
Waargh

Sinon c'est bien 300 mais contre 100 000, ou, selon la BA, 1 millions, mais là c'est exagéré!

Waargh