Comédiens amateurs

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
jackslater
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
19
Pays : France

Comédiens amateurs

Message par jackslater »

Bonjour à tous , :D
Nous sommes deux réalisateurs de 25 et 39 ans. Nous habitons sur Agen et les environs et nous sommes à la recherche de comédiens amateurs . L'idée est de créer un petit groupe de passionnés . Nous avons quelques scénarios en réserve dont deux finalisés. Si vous êtes du 47,82 ou 31 et que vous êtes iinterressés ou si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un petit mot ! ! ! Au plaisir de vous lire !!!! 8)

ps: Les tournages se feront essentiellement dans ces département :wink: @+
Smach34
Sept ans de réfléxion
Sept ans de réfléxion
20
Nom : MACHEDA
Prénom : Sebastien
Code Postal : 34070
Portable : 0603528056

Message par Smach34 »

je suis pas des departement cité mais si tu veux des reponse rapide pose cet annonce dans la fac de lettre la plus proches... il y a bcp de section theatre et tu trouvera surement ton bonheur.... :D

Bonne chance pour ta recherche
« Si tu n’obtiens pas ce que tu veux avec de l’argent, tu peux l’obtenir avec beaucoup d’argent ! »
:arrow: Réseau Cinéastes - Sud.
keaton
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
19

Message par keaton »

héhé, et ouais, la fac de lettres..
jackslater
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
19

Merci ! !

Message par jackslater »

Merci pour tes conseils.....Je suis également à la recherche de plans pour fabriquer un plateau travelling et un crane camera...Vus les prix qui sont pratiqués et le budget dont on dispose ( :cry: ) , on va se résoudre à tout fabriquer soi-même....On a déja commencer mais on se gratte la tête sur le crane et le glidecam :? .....Avis aux amateurs si vous pouvez m'aider !!!!!! Merci encore pour tout !!!! :D
jackslater
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
19

Oh rage !....Oh désespoir !.......

Message par jackslater »

Toujours pas de personnes intéressées....nous commençons à désespérer......La corde et la poutre sont prètes !!!! :cry: ...Apparement la région ne compte pas de passionnés de cinéma...Pourtant entre différentes annonces dans différents sites et forum et annonces dans les journaux , toujours pas de réponses ! Si , il y a des réponses, mais de personnes habitant dans le nord ! ! ! ! A croire que dans le sud c'est le calme plat !!!!!....Il ne nous reste plus qu'àç prier encore en attendant les messies ! ! ! !
Répondre