Quand Vient La Nuit d'Iris B.

Courts métrages divers
little.alien
A nous deux
A nous deux
18
Pays : France

Quand Vient La Nuit d'Iris B.

Message par little.alien »

Ce court a déjà plusieurs mois d'existence, mais c'est une fierté pour moi, puisque je l'ai maitrisé de bout en bout.
Camescope numérique familial classique, montage virtuel sur Adobe Premiere, et effets spéciaux sur After Effects.
Dernière modification par little.alien le 06 nov. 2006, 18:40, modifié 1 fois.
little.alien
A nous deux
A nous deux
18

Un petit UP.
Si y'en a que ça arrange, je pourrais peut-être mettre mon court sur youtube, si vous voulez.
Benjamin
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
19
Nom : Alexenitzer
Prénom : Benjamin
Portable : 06 78 07 15 77

Message par Benjamin »

Salut!

Alors j'ai regardé attentivement ton court-métrage. Déjà bravo car tu as reussi à concrétiser un projet et à aller jusqu'au bout de tes volontés et tout le monde ne peut pas en faire autant!

Pour être franc je trouve qu'il manque quelque chose à ton court métrage. Le scenario est un peu plat à mon avis, il manque quelque chose...c'est assez mignon mais ça manque un peu de profondeur, de surprise etc...

Une chose m'a beaucoup gêné : les cartons sont en trop à mon avis, tu expliques tout ce qu'il va se passer à l'image et le spectateur n'a plus de surprises, c'est dommage. Surtout que ces cartons ne sont pas necessaires pour que le spectateur puisse comprendre ton court. Au contraire, je trouve que tu as reussi à faire des images qui vehiculent des idées, des envis de ton personnage alors pourquoi ne pas faire confiance à tes images?

Bonne continuation :D
waargh
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
19
Nom : BOUDEN
Prénom : jean-Côme
Code Postal : 85710
Matériel : Nikon D60 avec objectif Nikkor 50mm f/1.8 AI-S, et 18-55mm f/3,5-5,6 VR ;

Message par waargh »

Je pensais t'avoir posté quelque chose, mais il faut croire que non!

Moi aussi j'ai bien aimé, des tas de points positifs comme le montage etc mais je vais pas tout dire sinon mon post sera trop long :mrgreen:

Sinon bah au début des défauts un peu normaux, c'est à dire, certains panneaux sont un peu mal dosés niveau temps je trouve, enfin c'est personnel ça.

Sinon, j'ai ressenti un vide comme Benjamin, mais peut être pas autant que lui. On aurait aimé qu'il y ait autre chose que la création de la nuit, lune, étoiles, etc. Par exemple pourquoi pas la déesse du soleil et de l'obscurité qui fait tout pour déjouer ses plans, ou un truc dans le genre.

Waargh
Vassago
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par Vassago »

Pour être franc, c'est surtout le titre que j'ai aimé, il me fait penser à un très bon épisode de X-Files...
Le court en lui même, pour reprendre ce que dit Benjamin, c'est mignon mais c'est pas vraiment mon style donc difficile de porter un regard objectif.Sinon les effets sont quand même assez réussis...
Bonne continuation en tout cas.
"Mieux vaut brûler vivement que s'éteindre à petits feux." Kurt Cobain.
little.alien
A nous deux
A nous deux
18

Pour être franc, c'est surtout le titre que j'ai aimé, il me fait penser à un très bon épisode de X-Files...
Héhé. ;) Le choix du titre est volontaire par rapport à XF justement :)
Vassago
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par Vassago »

Le choix du titre est volontaire par rapport à XF justement
Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir aimé cet épisode et à avoir retenu son titre :-)
"Mieux vaut brûler vivement que s'éteindre à petits feux." Kurt Cobain.
Répondre