Melpomène

(en lecture uniquement pour les invités)
Melpomène
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Prénom : Elise
Code Postal : 75000
Pays : France

Message par Melpomène »

Link, un barbare ? Ohhh... sexy ! :mrgreen: (Hum)

Je compte bien persister (et signer) l'aboutissement des Masques, malgré mes multiples désoeuvrements passagers ! Ca viendra bien un jour... A force...
Mais, vous m'espionnez, que diable, vous enquêtez sur ma modeste personne ? Moi qui croyais être pépère sur mon weblog déserté... C'est la fin, c'est la fin, c'est la fin... de ma tranquilité ! (Hum, n'importe quoi.) Tu n'es effectivement pas le seul en tout cas dans cette fâcheuse situation ! Tiens ça te dirait pas de monter un espace où je pourrais avoir de la documentation sur toi hé ? :mrgreen: Que se cache-t-il vraiment derrière ce masque de Lord barbare ? :P

Sinon moi je prendrai bien le maquis, mais bon, je sais quand même être docile lorsque mes intérêts sont en jeu (d'autant plus que Dieu le boss de ce forum ne m'a toujours pas octroyé le droit de mettre un avatar... snif, je mettrai bien une petite image de lapin) alors interrompez-nous s'il le faut, oui oui... (Bien que c'est mon topic et que c'est moi qui décide non ? :wonderw: Oups, mes pulsions despotiques qui remontent...)
"Pour moi, la beauté du cinéma, c'est de pouvoir suggérer les choses que vous ne connaissez qu'au plus profond de vous-même. Des choses que les mots sont impuissants à décrire, à moins d'être un poète." (Lynch)
Link Hasriel
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Prénom : Thomas

Message par Link Hasriel »

C'est.... hum, la politique du forum de fouiner un zeste dans la vie privée de ses membres afin de vérifier que le mariage virtuel signé entre vous, membres et nous, Die.. modérateurs, soit le plus équitable possible !

De la documentation sur moi ? Si tu as réalimenté tes cuves de ce liquide divin, cousin par alliance de l'ambroisie, que nous nommons jus de goyave, tu peux toujours tenter de corrompre le sus nommé... A moins que la torture ne te rébute pas, auquel cas, des chatouilles bien appliquées me feraient avouer jusqu'au code secret de l'antivol de mon bicycle. Bref, il fut un temps où j'avais en ma possession un blog à la particularité frappante de ne surtout pas évoquer ma personne... mais je ne briserai pas ce nouveau Moi que j'ai eu tant de mal à construire en te montrant de lutionesques (qui se réfère à ma personne, ne devrait pas pointer son nez dans les dictionnaires avant 2027, au mieux) vestiges.

Tout ça pour dire qu'à fouiner utilement, on en apprend de biens belles... alors comme ça on est une lectrice acharnée de Fruits Baskets ! Ah ah ah... je me gausse... bon.... c'est qui ton personnage préféré ?

*Et voilà comment il ramena un débat de haute volée à une discussion de collégiens peu alertes.* Applaudissements.
A chaque fois que vous ne relisez pas votre post, Dieu tue un chaton. Pensez y.
Melpomène
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par Melpomène »

(Clap clap clap)

Il va falloir que je contacte mon presseur de goyave personnel, ça risque de prendre du temps, mais ça viendra !

De toute façon, Google est le meilleur ami de l'homme. Aussi, je suis en train de manger quelques morceaux de fraise... :mrgreen:

(Ou le désavantage de ne se cantonner qu'à un seul pseudonyme. Mouahaha <= rire diabolique qui s'impose.)

Sus à la chasse aux infos ! Je suis très douée pour ça quand je m'y mets, et avoue avoir été paresseuse jusqu'à présent... mais à présent... :mrgreen:

Bigre ! Alors tu connais Fruits Basket ??? (Mais où t'as péché cette info ? J'en ai parlé dans mon blog ? Oh, malheur ! Toute une carrière d'intellectuelle fichue en l'air !) Bouhouuuu le dernier chapitre est sorti au Japon et zut zut j'aurai plus rien à grignoter sous la dent de ce genre (à part Nana - oui, j'aime bien Nana aussi, et Sakura mais c'est fini, donc du coup je me délecte du Tsubasa Reservoir Chronicles). Mon personnage préféré est bien entendu Kyooooo ce cher Kyo, le rouquin ténébreux Kyo, le mauvais, l'asocial, l'acariâtre, l'opiniâtre, le tourmenté, le ravagé, le désespéré, le formidable, le beautiful Kyo.

J'ai des antécédents très fleur bleue qui me collent à la peau depuis des siècles. J'assume, j'assume ! Dans le temps j'avais même écrit des fanfictions... Ah lala. La jeunesse, je vous jure.

Bon j'avoue aussi bien aimer le toutou Shiguré, qui dans sa délicieuse ironie et sa savoureuse désinvolture de romancier râté ne peut que me séduire.

Et toi c'est lequel ton préféré ? :P
"Pour moi, la beauté du cinéma, c'est de pouvoir suggérer les choses que vous ne connaissez qu'au plus profond de vous-même. Des choses que les mots sont impuissants à décrire, à moins d'être un poète." (Lynch)
Link Hasriel
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Ne manque pas de bisouter les administrateurs de la couronne de cuivre si par le plus formel des hasards tes investigations te menaient jusqu'à eux. A propos de rien, je viens d'y supprimer ma présentation qui de toute façon datait un peu. :siffle:

Ce blog a été classé l'un des dix endroits les moins fréquentables de toute la toile... oui, le concours était hautement personnel. Tu y feras la connaissance d'une partie de mes connaissances internautes et de ma soeur qui doit avoir son lot d'apparitions épisodiques. D'ailleurs, le sensible fruitier est aussi caché dans les lignes de cet espace rose vif.

De toute façon, après la diaspora de la fratrie Hasriel, j'ai peur que tu ais plus de difficultés à retrouver mes divergentes formes. Un indice : Elbakin, que tu dois, par la force des choses qui jusque là furent complaisantes, connaître.

Niveau manga je suis encore un grand débutant... c'est l'année dernière qu'on m'y a poussé (mais bizarrement, mon initiation au théâtre shakespearien a rencontré beaucoup moins de succès :P ). C'est avec donc la vélocité d'un papillon de nuit que je suis quelques séries à succès... du moins, qui en avait il y a cinq ans.

Concernant Fruits Baskets, je renierais le club fondé à cet usage que de ne pas citer celui qui a la prestance d'un Roi... sans aller jusqu'à dire que depuis l'avoir vu tenant son portable d'une manière aussi biscornue et gracieuse j'essaie d'en faire autant... oui, bon, en fait, c'est exactement le cas.

Mais Shiguré et sa fausse personnalité d'auteur tordu méritent, il est vrai, aussi mon admiration... Ah heureusement qu'il y a les personnages secondaires, qu'est ce qu'on ferait avec uniquement les trois niais de l'équipe principale ?

Bon... c'est pas tout, mais faut encore que j'aille sécuriser quelques données sur moi... tralalalala.
Melpomène
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par Melpomène »

Ohhh dommage pour la présentation. Après investigations, tout ce que je sais c'est que tu es fan de Oui-oui et que tu t'adonnes aussi au niveau supérieur (Ratus - je dessinais toujours des Ratus dans ma jeunesse). Oh, et accessoirement, tu aurais voté "oui" pour la Constitution Européenne (moi, j'avais pu voter, et j'avais voté affirmatif, voilà, et tant pis). Alors comme ça on se prend pour un gros oeil rouge, HAL ? Le blog fut également très sympathique à parcourir.

En tout cas mes respects pour ta formidable aptitude à ne jamais parler de toi-même ! :mrgreen: Elbakin est un site que je fréquentais beaucoup du temps où je suivais les news pour les sorties de film des Seigneur des Anneaux ! Depuis...

Fort dommage que ton initiation au théâtre shakespearien ait moins fonctionné ! Ca me rappelle avec un certain sourire une discussion que j'avais eu avec quelqu'un sur un autre forum qui me disait que son jeu vidéo l'avait beaucoup plus enthousiasmé qu'une pièce de Shakespeare qu'il avait lu... ah lala... Dommache hein ! :P

Le Roi le Roi a de nombreux atours très exaltants ! Dans le temps je faisais des fanfics de Fruits Basket... je me souviens avoir beaucoup apprécié d'imaginer des dialogues de ce monsieur-là avec son disciple Manabe. Enfin bref. Mes délires, mes déboires...

Bon l'équipe principale est un peu niaise mais je revendique ma tartitude quand je lis un manga ! :mrgreen: (Genre hystéro mièvre en transe quand l'héroïne se tape le beau mec. Typique de moi.)

Tes données sont-elles sécurisées ? Prends garde, maraud ! :mrgreen:
Link Hasriel
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Nierf... j'aurais du prendre la peine de supprimer mes quelques milliers de posts qui ornent encore ce terni diadème qu'est la couronne de cuivre... toute une épopée ce forum, très shakespearienne puisqu'il est encore question de lui, par moments. Passons.

Elbakin est certes un très bon site qui repose en grande partie sur les épaules du titanesque administrateur principal. Oui je suis élogieux... non ça n'est absolument pas lié au fait qu'il m'arrive de leur écrire quelques brèves :roll:

Bref, convenons du déroulement de la suite des opérations. En règle générale j'accomode mes vict... interlocuteurs de quelques mois de franche insouciance, durée nécessaire à l'abandon chez eux du moindre soupçon qui ferait capoter ma deuxième partie à laquelle j'arrive sans plus de temps. Enfin, après avoir totalement immobilé la proie à grands coups d'illusions rassurantes, je fonds dessus tel un aigle royal... et m'emmêle les pinceaux dans ma cape purpurine avant d'échouer lamentablement devant la cible moqueuse.

Ceci ne voulant pas dire grand chose, Amen. Oh, et à propos de rien, quelle est ta pièce préférée ? Je m'en veux d'avoir un débat monochrome... mais j'ai hélas quelques retards à combler chez ce bon vieux Fédor pour pouvoir en déblablater.
Melpomène
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par Melpomène »

J'avais mis une petite pub pour mon jdr sur Elbakin dans le temps ! :mrgreen: Je lisais aussi un temps les critiques de bouquins fantasy qui s'y trouvaient. J'avais fait quelques trouvailles sympatiques. Ouah ! Ca a changé de tête depuis l'autre fois ! Tu y as écrit quoi ? :P

Parlons chiffons : ma pièce shakespearienne préférée est pour le moment... Hamlet je dirai, parmi celles que j'ai lues. Mais le Jules César de Mankiewicz et Le château de l'araignée de Kurosawa me soufflent que j'ai vraiment pas tout lu du tout, et que Jules César et Macbeth sont donc des pièces puissantes. J'ai pas mal de lacunes même si j'ai quand même lu quelques pièces : La nuit des rois, Le songe d'une nuit d'été, La tempête et... je crois que c'est tout, officiellement, en fait c'est trop peu. Mais j'ai quand même fait l'effort de lire certaines en bilingue. Et je suis loin de me contenter de ça. Ah puis bon un des titres de mes catégories sur mon site est, comme tu as pu le voir, un extrait d'un sonnet signifiant du poète qui m'a beaucoup plu. Donc du coup je découvre un peu, comme ça, au fil de mes pérégrinations...

Fédor, Fédor ! Je te conseille Le Joueur pour commencer. Son oeuvre la plus accessible et en même temps exprimant bien tout le génie de ce grand homme.

Mais, bon, je parle je parle, et il se trouve qu'un bonhomme vert caché derrière un bonhomme bleu me souffle que yeah (le Ca et le Moi ? La bipolarité de l'esprit humain ? Son ambivalence ? Rapport dominant dominé ?), un nouveau "contact" est potentiellement possible. Alors... :hello: (Ce smiley est supra kitsch.)
Répondre