Fourchette

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Fourchette
Une étoile est née
Une étoile est née
18
Nom : B.
Prénom : M@rine
Portable : demandez

Fourchette

Message par Fourchette »

Bonjour à tous et à toutes,
Donc si j'ai bien compris il faut passer par la case "présentation" avant toute chose, j'espère être dans la bonne partie, se planter de section ferait assez tâche pour une première impression, donc milles excuses si je ne suis pas au bon endroit...
Enfin bon... Bref...
Que dire, commencer par mon nom serait plutôt pas mal, donc je m'apelle Mary, j'ai 18 ans, étudiante en première année à l'université, j'ai découvert ce forum par le biais de google tout simplement, je recherchais un forum très actif, me permettant de rencontrer des personnes partageant un de mes centres d'interets principal qui est vous l'aurez tous compris j'imagine: le cinéma...
Grande fan de Allen, Hitchcock et de Pagnol... vous me direz qu'il n'y a aucun points communs parmi ces trois génies, et c'est d'ailleurs ce qui traduit et démontre bien mes goûts très éclectiques... puisque j'aime vraiment tous les genres mis à part "l'Horreur"...
Si j'avais un film à citer ca serait "La Liste de Schindler", film formidable m'ayant marqué au plus haut point par sa force, sa puissance de bouleversement... d'un point de vue cinématographique je suis relativement difficile, je n'aime pas le manque rigueur, je ne supporte pas que l'on survole, que l'on bacle un film qui aurait pû être un chef d'oeuvre, j'ai également horreur des suites, les réalisateurs qui ne savent pas s'arréter m'exaspère (ex du type même: Les visiteurs 1, 2, et 3, les deux derniers étant deux navets), mais j'aime réver et recherche une chose principale en entrant dans une salle de cinéma: L'émerveillement... réussir a retrouver ce sentiment d'enfant admiratif... et ce qui me plait dans le cinéma, pouvoir oublier et imaginer... :)

Concernant la réalisation, je me suis amusée avec des amis à réaliser des petits sketchs, des petits courts-métrages, mais n'ayant pas les moyens et les personnes suffisantes, nos essais sont restés vains..
Mais je suis plus à l'aise derrière une plume qu'une caméra, je vous posterais peut être certain de mes scénarios un de ces jours, histoire d'avoir quelques avis... Toujours est il que je suis très interessée par vos rendez-vous mensuels, et vos projets filmiques, j'essaierais de vous aider de mon mieux...

Ravie de me retrouver parmi vous,
Amicalement
Mary
Dernière modification par Fourchette le 03 déc. 2006, 13:55, modifié 1 fois.
¤M£¤
"Les Cinéastes sont les conteurs d'aujourd'hui (Georges Lucas)"
Audric
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18
Nom : Cussigh
Prénom : Audric
Adresse : 10 Rue Firmin Gillot
Code Postal : 75015
Pays : France
Matériel : Caméra Sony FX1, Canon 7D, Adobe Creative Suite CS5, Final Cut Pro X
Portable : 0667352954

Message par Audric »

Bienvenue sur le forum !
Link Hasriel
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Prénom : Thomas

Message par Link Hasriel »

Ils sont jeunes, beaux et aspirants scénaristes... quelqu'un envoie le projet à un producteur ?

Bienvenue à toi ! Comme on dit généralement.
A chaque fois que vous ne relisez pas votre post, Dieu tue un chaton. Pensez y.
Répondre