Voici un de mes nouveaux courts métrages! Vous avez des commentaires?
***Message édité par Vénéina: les liens étant down, l'équipe de modération du forum a décidé de verrouiller ce topic. Prière de contacter un modérateur pour toute remise en ligne de cette vidéo. Merci d'avance***
Il tua Hector Holloway de Guillaume Simard
-
- Une étoile est née
- 18
- Pays : France
- Mister Cineaste
- Ma 6-T va crack-er
- 19
- Nom : Aubry
- Prénom : Andréas
- Comment : Longue vie au reseau Ciné
- waargh
- Cléo de 5 à 7
- 19
- Nom : BOUDEN
- Prénom : jean-Côme
- Code Postal : 85710
- Matériel : Nikon D60 avec objectif Nikkor 50mm f/1.8 AI-S, et 18-55mm f/3,5-5,6 VR ;
-
- Une étoile est née
- 18
J'ai réparé les petits troubles de sons (Le petit bruit de fond ect...) Voici le lien: http://www.dailymotion.com/guisim/video ... r-holloway
-
- Une étoile est née
- 18
- Nom : B.
- Prénom : M@rine
- Portable : demandez
-
- A nous deux
- 18
La musique c'est la sonate pour piano "clair de lune" de L.V. Beethoven. Comme quoi on a tendance à négliger le classique ou le jazz (en l'occurence ici il s'agit de musique classico-romantique) pour le cinéma, alors que l'effet est souvent saisissant n'est-ce pas ?
Pour la chute, j'aime bien aussi, mais je crains qu'il existe déjà tout un tas de petites nouvelles qui traite le suicide de cette façon, mais ce n'est pas important. J'ai aimé la recherche esthétique, la régularité du montage.

Pour la chute, j'aime bien aussi, mais je crains qu'il existe déjà tout un tas de petites nouvelles qui traite le suicide de cette façon, mais ce n'est pas important. J'ai aimé la recherche esthétique, la régularité du montage.