Bibi

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
bibi
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18
Pays : France

Bibi

Message par bibi »

Bonjour à tous,

Je commencerais par dire que je suis très contente d'être parmi vous. Pour me décrire en quelques lignes, je suis une rêveuse. J'ai l'impression de vivre dans un monde parallèle, dans le sens ou, je rie de tout (surtout de rien) et, bien que j'ai 25 ans, je regarde les dessins animés le dimanche matin (surtout x men evolution et les totaly spies)! Le cinéma aussi, je vous rassure. J'aime beaucoup écrire, et j'ai co-écrit 2 scenarios pour moyens métrage. Là j'ai envie d'en écrire un court, voire de le tourner et de le présenter à des festivals, juste pour le plaisir de passer un bon moment à écrire et à réaliser. Je suis sur ce forum car j'aimerais réaliser mon projet en équipe (plus on est de fous...), et pour le moment ce serait un partenaire pour échanger des idées de scénar'.

J'aime échanger des idées, et que depuis peu je me suis expatriée au Luxembourg (je bosse dans la finance, hé oui, il en faut...), et j'ai vraiment du mal à trouver des personnes avec qui partager cette passion.
Coté film, j'ai trouvé le scenario de "Collision" MAGNIFIQUE!!!!
J'arrête là ma présentation car si personne ne m'arrête, je parle je parle je parle. Ha oui, en passant je suis une fille, ou plutôt, je devrais dire une jeune femme.
@ bientôt
Nathan
C&C - Team Member
19
Nom : Leseur
Prénom : Jonathan
Code Postal : 75009
Portable : 0608768633

Message par Nathan »

Salut et bienvenue sur le forum. :lol:
Quel genre de scénario aimes-tu ? Comédie ? Drame ? SF ? ...
Et puis, niveau film, as-tu un film fétiche que tu prendrais sur une île déserte ? Un réalisateur de rêve ou une réalisatrice ? Un acteur, une actrice ? etc...
"j'la trouve trop belle !"
bibi
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18

film preferé

Message par bibi »

Je risque de me faire huer, mais un de mes films préféré, c'est "Pour l'amour d'une femme" (When a man loves a woman) avec Andy Garcia et Meg Ryan. C'est le seul film où elle a le mauvais rôle. J'aime bien les "bonnes" histoires à l'eau de rose (plus jamais), et surtout pas avec des scénarios "téléphonés" (beaucoup de navets)
Autrement j'aime énormément la SF : Stars Wars, Lord of the Rings, Harry Potter etc...

Je ne supporte pas les films d'horreurs, je suis une "poule mouillée" et J'ASSUME :D

Le jeu d'acteur est important mais le scénario, et sa complexité est, à mes yeux, la chose la plus importante (l'Effet papillon, Collision, The Jacket...)

J'ai tendance a écrire des scénarios dramatiques, et tres réalistes (va savoir pourquoi...). C'est mon côté obscur qui ressort. Mon court sera dans le même genre...

@+
Vassago
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par Vassago »

Effectivement Pour l'amour d'une femme comme film préféré c'est original en tout cas :) C'est celui où Meg joue une alcolo si je me souviens bien ?
En tout cas, bienvenue parmi nous, je pense (et j'espère) que tu n'auras aucun mal à trouver des partenaires pour tes projets par ici...
"Mieux vaut brûler vivement que s'éteindre à petits feux." Kurt Cobain.
bibi
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18

Meg Ryan

Message par bibi »

Bonjour Vassago

Absolument, dans ce rôle Meg Ryan est alcoolique et giffle violmment une de ses filles.

Je commence à avoir quelques contacts. Je vous tiendrai au courant ;-)

Bonne journée,

Bibi*
Baptiste
Ten
Ten
20
Nom : Caraux
Prénom : Baptiste
Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !

Message par Baptiste »

Bonjour Bibi et bienvenue sur le forum :)

Juste par curiosité comme tu as cité beaucoup de films américains, est-ce que tu aimes aussi le cinéma français ? Ou préfères-tu définitivement le cinéma d'Hollywood ?

Comme tu as cité Meg Ryan je ne peux m'empêcher de le rappeller une foule de bons souvenirs devant When Harry Met Sally avec Billy Cristal, un film que je reverrais avec plaisir.

Baptiste
moups
Quatre étoiles
Quatre étoiles
19
Nom : Devillet
Prénom : Edith
Pays : Belgique
Matériel : adsl

Message par moups »

Bienvenue sur ce forum bibi. :P
tout peut arriver, il suffit d'y croire