Eclair coutant

Vente reliées au cinéma ou à la vidéo
(forum en lecture uniquement pour les invités)
(nécessite la validation de l'annonce par un modérateur)
Règles du forum
Cineastes & Cinéma n'a aucun lien avec les annonceurs de cette rubrique. Les annonces sont sous la seule responsabilité de leurs auteurs.
Répondre
seventy
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
19
Matériel : Mac

Eclair coutant

Message par seventy »

Je vends une "éclair coutant" en état de marche, je l'ai fait tourner il n'y a pas longtemps, le moteur est ok (c'est un perfectone 24 images / secondes quartzé), la fenêtre du corps camera est "super 16", par contre la visée kinoptic est en "16 normal", si on veut tourner en super 16, il faut changer le dépoli, voir la visée. Il y a deux magasins de 122 mètres dont 1 dans un état moyen, le tout dans une valise en métal d'origine.

-Corps camera (monture C et monture à baionnette)
-Visée Kinoptic non redressée
-moteur perfectone 24 fps
-2 magasins de 122 mètres
-valise de transport

Si l'on veut tourner avec, il faut prévoire des frais de révisions, je la vends donc pour un petit prix en tenant compte des frais à suivre...
Le tout pour 230 Euros.
Pour toute infos

:arrow: MP

Image

Image

Image

Image
pierrokiroule
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18

Message par pierrokiroule »

Bonjour,
je suis très interéssé par votre annonce. Je suis actuellement à la recherche d'une caméra super 16 et l'eclair coutant reste une de mes premieres caméra sur lequel jai appris ce métier. Cependant je ne desirerai pas vous l'acheter comme un objet de collection mais bien pour m'en servir. Serait il possible que nous nous voyons pour évaluer les révisions à faire? De plus, il m'est impossible de vous l'acheter tant que cette caméra ne s'inscrira pas dans la tolerance de certains essais caméra (fixité rayures filage tachymetrie). C'est pourquoi, et bien sur si vous êtes d'accord, je vous propose de vous laisser une enorme garanti et que j'emmene cette caméra en essais chez cinécam qui en plus d'être adorable sont tres tres pros et par le biais de vieux services que je leur ai rendu serait à meme de me la remettre en état de marche. Si cette proposition vous interesse, n'hésitez pas à me contacter. Recevez monsieur mes sinceres salutations, et passez une bonne journée.
A bientôt.
Pierre Jouvion
pierrokiroule
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18

Message par pierrokiroule »

Bonjour monsieur,
désolé de vous déranger à nouveau, mais étant un véritable Pierre Richard de l'internet j'ai réussi à éffacer votre message de reponse où vous m'indiquiez votre n° de téléphone et bien sur sans l'avoir noté. Serait ce trop vous demander de me le ré envoyer afin que je puisse vous contacter. Merci d'avance :oops:
Répondre