Pandore Prod c'est une association audiovisuelle Clermontoise (Loi 1901) qui a réalisé son premier court métrage : "La Vallée des soupirs" bientôt en postproduction...
Voici l'adresse : http://perso.wanadoo.fr/Pandoreprod/car ... index.html
@ très bientôt
Sparrow
Sparrow
- Sparrow
- Le Nouveau Monde
- 19
- Pays : France
- Smach34
- Sept ans de réfléxion
- 20
- Nom : MACHEDA
- Prénom : Sebastien
- Code Postal : 34070
- Portable : 0603528056
Ton court metrage a l'air plutot classe. pourrait on avoir des image pour se faire une idée? y'a t il une projection de prevu?
merci et desolé pour cet assault de question
SeB!
merci et desolé pour cet assault de question

SeB!
« Si tu n’obtiens pas ce que tu veux avec de l’argent, tu peux l’obtenir avec beaucoup d’argent ! »
Réseau Cinéastes - Sud.

- Sparrow
- Le Nouveau Monde
- 19
Sparrow
Bonjour à tous moi c Sparrow (Collègue de SanchoPansa). Après des années lycée sur Clermont-FD avec l'Option Cinéma Audiovisuel et un film de bac : Le Voisin d'à Côté (pour ne pas le nommer) qui a récolté un prix au festival de Montluçon (regroupant toutes les sections ciné de la région Auvergne) en 2003...j'ai donc fais des études d'audio à Paris et j'ai obtenu un BTS en gestion de production...
A côté, j'ai créé une association qui s'appelle Pandore Productions avec laquelle je tourne des courts métrages...actuellement un court métrage et un spot en postproductions
voici d'ailleurs le site web:
Pandore Productions
a très bientôt
A côté, j'ai créé une association qui s'appelle Pandore Productions avec laquelle je tourne des courts métrages...actuellement un court métrage et un spot en postproductions
voici d'ailleurs le site web:
Pandore Productions
a très bientôt
- Sparrow
- Le Nouveau Monde
- 19
Bonjour Smach34...
Je te remercie de t'intérresser à mon taf...
Por ce qui est des photos pour le court métrage ça viendra d'ici un mois je pense...quand à la diffusion, et bien dès la fin de la postprod (environ fev, mars 2006). Elle se fera dans divers endroit à clermont-fd au début puis après j'espere faire des festoches un peu partout en france si possible...
Là actuellement je suis en écriture d'un prochain court et j'attends appatiemment le festival du court de clermont (27 janv-4 fev 2006)
a plus...
Je te remercie de t'intérresser à mon taf...
Por ce qui est des photos pour le court métrage ça viendra d'ici un mois je pense...quand à la diffusion, et bien dès la fin de la postprod (environ fev, mars 2006). Elle se fera dans divers endroit à clermont-fd au début puis après j'espere faire des festoches un peu partout en france si possible...
Là actuellement je suis en écriture d'un prochain court et j'attends appatiemment le festival du court de clermont (27 janv-4 fev 2006)
a plus...
-
- Une étoile est née
- 19