La Theorie Du Singe de Kayvin Lami & Athys De Galzain

Films d'action ou film policiers, thrillers
kay94
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18

La Theorie Du Singe de Kayvin Lami & Athys De Galzain

Message par kay94 »

Bon, je me suis décidé a vous présenter mon premier court-métrage qui s'appelle "LA THEORIE DU SINGE" et qui raconte l'histoire de trois voyous qui pensaient monter le coup parfait en kidnappant un homme d'affaires corrompu.

Tourné en Juin 2006, il naquit definitivement en Novembre 2006, je vous mets la fiche technique du film

Réal : Kayvin Lami & Athys De Galzain ( très pro, un plaisir de collaboration )
Scénario : Kayvin Lami
Cadre : Bruno Cloux ( jetez vous sur lui, il est sur Paris )
Chef Op : Pascal Boyer ( je vous le conseille fortement )
Etc.

En ce qui concerne les comédiens, nous avons l'honneur d'avoir au générique la voix française de Sawyer( LOST ), de Christian Troy ( Nip/Tuck ) en la personne d'Arnaud Arbessier 8)

Voici la bande annonce
EDIT La nouvelle version maintenant ( sans le scintillement ) http://www.dailymotion.com/SantoroFilm/ ... gh-version

J'attends vos avis sur la bande annonce, car pour le moment on hésite encore à le mettre sur Internet ( on espère le vendre...) mais j'offre une projection privée a MOZEFOK,KAZ et a tous ceux intéréssés

:etoiledrole:
Dernière modification par kay94 le 30 janv. 2007, 22:50, modifié 1 fois.
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18
Pays : France

Message par vénéina »

Oh yes !! J'adore !! Certains passages ne sont pas sans me rappeler le style de Guy Ritchie dans Snatch ! Tout ça n'annonce que du bon...

J'espère que tu nous tiendras au courant des dates de tes projections !!
kay94
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18

Message par kay94 »

Il sera bientot en ligne sur la toile....je vous tient rapidement au courant
Sid M.
Une étoile est née
Une étoile est née
19

Message par Sid M. »

Si le film est à la hauteur de la bande annonce, n'hésite pas, fonce tête baissée et tu risques d'arriver loin. Beau travail, bravo !
kay94
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18

Message par kay94 »

Merci Sid

J'allais te laisser un message sur " Le Jour des survivants " qui a un lien assez proche d'un univers de Fulci avec un lien visuel à la Romero, je te parlerai d'un projet de film d'horreur zombiesque s'appelant " Apocalypsa", je pense que ça t'interessera...

Pour le Théorie du Singe, la compression provoque un scintillement, je voulais la mettre le week end dernier, mais un pote a moi ( Oh grand Denis ) essaie de trouver la raison du scintillement, pour que ce soit le plus présentable possible, et ne pas vous decevoir.

Le Film se rapproche de l'univers de la bande annonce, j'attends aussi vos avis sur l'univers sonore qui me tient particulierement a coeur.

Mozerfoker, et Kaz ont eu l'occasion de le voir chez moi, j'espere que ça leur a plu ( selon eux, c'était pas mal du tout... :coeur: :coeur: lol )
moups
Quatre étoiles
Quatre étoiles
19
Nom : Devillet
Prénom : Edith
Pays : Belgique
Matériel : adsl

Message par moups »

je répond seulement maintenant, car la première fois que j'ai regardé le film, je n'ai rien pigé, pas l'histoire bien sûre :) , mais la bande son n'était pas bien, on n'entendait rien, mais là ça va, je ne sais pas si il y a eu un changement,

j'ai regardé le tout, alors voilà

c'est vrai que la bande annonce donne envie de regarder le film, elle a tout du professionnel

bravo :fleur: :etoiledrole:
tout peut arriver, il suffit d'y croire
orfeo
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18

Message par orfeo »

Bravo travail impressionnant.

orfeo
Ecoutez... http://www.orfeo.fr - Musiques pour l'image.
Répondre