Bonjour à tous,
je me suis inscrit en décembre mais ne m'étais pas encore présenté. Jérôme, 26 ans, à Rennes depuis deux ans. Dîplomé d'une école d'audiovisuel en 2002, j'ai tourné pendant trois ans dans la région marseillaise (publicités, courts-métrages, téléfilms) à différents postes (Stagiaire puis Assistant à la mise en scène, régie, repérage, direction de casting figuration et seconds rôles).
Depuis mon arrivée en Bretagne plus rien. C'est toujours difficile de changer de région. Surtout dans un métier où les contacts et le carnet d'adresse ont tant d'importance. J'ai profité de cette baisse d'activité pour préparer de nombreux projets. J'espère que ce forum pourra m'aider à en concrétiser certains.
mais je suis aussi surtout là pour parler de ma passion et partager mes idées avec les autres. Mes goûts sont variés, de Lynch à Godard, en passant par Kurosawa, Kubrick, Hitchcock, Antonioni, Déplechin, Almodovar, Woody Allen, Wong Kar Wai, Welles, Bergman, Minnelli, Tarkovski, etc... et j'en passe.
A bientôt.
acfjv8680
- moups
- Quatre étoiles
- 19
- Nom : Devillet
- Prénom : Edith
- Pays : Belgique
- Matériel : adsl
- acfjv8680
- A nous deux
- 18
- Nom : VINCENT
- Prénom : Jérôme
- Code Postal : 35000
- Baptiste
- Ten
- 20
- Nom : Caraux
- Prénom : Baptiste
- Pays : France
- Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !
Il faudra que tu sois patient Jérôme, pour le moment je n'ai pas le temps de m'en occuper mais promis dès que je serai retourné chez moi (normalement vers la mi février) je te le modifierai....acfjv8680 a écrit :Merci Moups pour ton accueil !
Et je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne mon pseudo, en fait je me suis planté pendant mon inscription, j'aurais voulu mettre mon prénom (Jérôme), à la place, mais je ne sais comment changer ça !
A bientôt.
Baptiste
-
- Quatre étoiles
- 18
- Pays : France