Salut tout le monde, je reposte après plusieurs mois d'abscence.
Il se trouve qu'en fait je vais prochainement tourner un film dont le scénario est encore en cours d'élaboration. Je peux déjà vous dire que l'action se déroulera en 1933, que le film sera tourné en noir et blanc et que la bande son sera en anglais. Pas de VF, les sous titres bien sûr seront en français.
Certains vont se demander pourquoi un tel choix, c'est tout simple, après visionnage de nombreux films tel que The most dangerous game, Citizen Kane, King kong, etc... j'ai eu envie de tourner un film du même style et je trouve que l'anglais ferait plus authentique avec ce genre de film. Notons tout de même que le film sera du genre angoisse/fantastique.
Je ne m'occupe pas moi même du doublage car mon accent anglais est pitoyable, c'est pourquoi je poste ici, pour savoir si des personnes, sachant parler anglais convenablement, avec un bon accent, seraient intéressées.
Voila, je pourrais vous envoyer le scénario si vous voulez dès que celui-ci sera terminé. Merci d'avance pour vos réponses.
Doublage de film in english
-
- Une étoile est née
- 19
-
- 1... 2... 3... Soleil
- 18
D'apres ce que j'ai compris, tu comptes tourner ton film, puis le doubler en anglais, c est bien ca?
Pourquoi ne pas le tourner en anglais directement? si tu es sur paris, ou meme une autre "grosse" ville de france, tu dois pouvoir trouver des acteurs parlant bien anglais... et cela renforcerait le genre que tu cherches, plutot que de faire un doublage, qui ne sera pas forcement parfait, car difficile à realiser...
en tout cas bon courage!
Pierre
Pourquoi ne pas le tourner en anglais directement? si tu es sur paris, ou meme une autre "grosse" ville de france, tu dois pouvoir trouver des acteurs parlant bien anglais... et cela renforcerait le genre que tu cherches, plutot que de faire un doublage, qui ne sera pas forcement parfait, car difficile à realiser...
en tout cas bon courage!
Pierre