Bonjour tout le monde ,
Je me presente:
31 ans , 1 enfant , heureux de vivre, de bretagne, commercial, collectionneur et restaurateur ( amateur !! ) de vehicules de collection, d' ou mon pseudo.
Passionné d'histoire et plus particulierement sur la periode 1930/1950, par la meme occasion du cinema de cette epoque.
Depuis environ 2 ans, je m'interresse de plus en plus au cinema et à la maniere dont un film est créé, tourné, mise en scene et monté .
Mon interet vient du fait que j'ai créé il y a 7 ans un groupe de reconstitution historique en Mayenne , le GRH 53. Nous avons eu la possibilitée de travailler avec TV 10 la chaine du cable pour un documentaire regional.
Depuis le tournage de ce docu/Historique, j'ai vraiment aimé tourner, ce qui nous à permis il y a peu de temps de travailler avec MR Vincent Lecrocq dans son court metrage : They were in Normany.
Nous sommes maintenant de plus en plus tourné vers les courts metrages historique, dont le sujet est la seconde guerre mondiale, puisque nous disposons : des terrains de tournage, d'uniformes allemands et americains, de vehicules militaires et civiles années 40, armements, de materiel de combat et de campements, connaissances techniques et historiques et le plus importants, notre motivations pour le cinema.
Ma presence parmis vous, je l'espere me permettera de faire de bonnes rencontres, de parfaire le peu de mes connaissances cinematographiques, et pourquoi pas trouver un nouveau réalisateur ou producteur, afin de renouveler l'experience sur un eventuel nouveau projet de film, car nous sommes à disposition !!!
Voila, j'espere que ma presentation, vous permettera de situer plus precisement le " personnage ".
Cordialement
Kubel
Kubel
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
- Pays : France
-
- Le Nouveau Monde
- 18
Bonjour Karl, et MERCI de votre acceuil
Voici le lien ou vous pourrez voir des photos et des videos de notre materiel, uniforme, et figuration :
http://theywereinnormandy.blogspot.com/
Kubel
Voici le lien ou vous pourrez voir des photos et des videos de notre materiel, uniforme, et figuration :
http://theywereinnormandy.blogspot.com/
Kubel
Dernière modification par kubel le 09 févr. 2007, 17:39, modifié 1 fois.
-
- Quatre étoiles
- 18
Bienvenue parmi nous.
L'équipement, les véhicules et les connaissances historiques que tu sembles avoir sont en effet une richesse qui peuvent donner lieu à l'aboutissement de films très intéressants, même en fiction. Je pense que ça devrait intéresser des réalisateurs, en tout cas.
L'équipement, les véhicules et les connaissances historiques que tu sembles avoir sont en effet une richesse qui peuvent donner lieu à l'aboutissement de films très intéressants, même en fiction. Je pense que ça devrait intéresser des réalisateurs, en tout cas.
"Mieux vaut brûler vivement que s'éteindre à petits feux." Kurt Cobain.
-
- Le Nouveau Monde
- 18
Merci vassago de votre acceuil.
Oui effectivement, au regard des années de travail, de repetitions, de recherches, de formation des plus " jeunes " d'entre nous, de sacrifice financier afin d'acquerir tous ces materiels et les entretenir, nous aimerions vraiment nous investir dans un projet d'ambition, d'autant que nous sommes des "amateurs passionnés" et que nous ne faisons pas ça pour en vivre, juste par passion.
Nous participons à differents son et lumieres, notament lors des balades theatrales de la ville de REDON, durant l'été juillet et aout
En résumé, à votre disposition
Kubel
Oui effectivement, au regard des années de travail, de repetitions, de recherches, de formation des plus " jeunes " d'entre nous, de sacrifice financier afin d'acquerir tous ces materiels et les entretenir, nous aimerions vraiment nous investir dans un projet d'ambition, d'autant que nous sommes des "amateurs passionnés" et que nous ne faisons pas ça pour en vivre, juste par passion.
Nous participons à differents son et lumieres, notament lors des balades theatrales de la ville de REDON, durant l'été juillet et aout
En résumé, à votre disposition
Kubel
- vénéina
- Huit femmes
- 18
Bonjour Kubel et bienvenue sur ce forum
(amis de l'originalité, bonsoir !)
A très vite !

Cet esprit manque beaucoup dans le milieu du cinéma, surtout de nos jours où le commerce prime souvent sur l'art en lui-même, c'est vraiment dommage et le 7ème art perd ainsi une part de sa magie... alors je vous encourage à rester dans cette optique non interessée !! Le plus important, c'est d'exprimer et faire ressentir !d'autant que nous sommes des "amateurs passionnés" et que nous ne faisons pas ça pour en vivre, juste par passion.
A très vite !

-
- Le Nouveau Monde
- 18
vénéina a écrit :Cet esprit manque beaucoup dans le milieu du cinéma, surtout de nos jours où le commerce prime souvent sur l'art en lui-même, c'est vraiment dommage et le 7ème art perd ainsi une part de sa magie... alors je vous encourage à rester dans cette optique non interessée !! Le plus important, c'est d'exprimer et faire ressentir !
MERCI à vous, ça fait plaisir et effectivement , je partage votre point de vue, nous ne sommes certe " que " des amateurs, mais nous nous donnons à fond dans cette passion, sans pour autant prendre la grosse tete. Ce qui ne nous empeche pas d'etre tres PRO !!!
Kubel