J'ai vu sur un site de location de matériel audiovisuel (cosmofilms, il me semble), qu'ils louaient une caméra Sony DSR-PD 100 pour 45 euros à peine le week-end. Au vu du prix avantageux je me demandais si cette caméra était pas mal ; elle date un peu alors du coup... mais en même temps elle semble plus évoluée que les cams ordinaires.
Donc, j'aurais voulu savoir si en basse lumière elle donnait une bonne qualité d'image ; j'avoue que je cherche désespérément une caméra pas trop nulle en la matière et pas trop chère à louer (pas les sous pour acheter... enfin, je veux pas me lancer de suite dans l'achat). Me fiche complètement des modes photo, ou quoi que ce soit d'autre ; il me faut juste une bonne qualité d'image et une caméra un brin débrayable (sauf si les automatismes sont de bonne facture).
Ma fac me propose, il me semble, des dcr-hc1000 gratuitement ; il faudrait donc que l'autre soit vraiment meilleure pour que je la loue...
Ah, et est-ce qu'il y a des soucis d'exportation avec la pd100 ? Vu qu'elle date un peu... J'aimerai monter sur mon macbook avec FCP.
Sur ce merci d'avance !