CinéteuF

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
CinéteuF
A nous deux
A nous deux
18
Nom : Lhomme
Prénom : Adrien
Code Postal : 75018

CinéteuF

Message par CinéteuF »

Bonjour à tous,
en tant que nouveau membre du forum, je poste ce message pour vous faire une brève présentation de mon profil.
J'ai suivi un BTS audiovisuel Image au lycée des arènes (toulouse) et je suis installé depuis peu sur paris.
Je travaille sur des projets de courts-métrages que je co-réalise. Je m'occupe essentiellement du travail sur l'image : cadrage, éclairage et étallonage. Dans ce cadre, j'invite tous les gens intéressé pour suivre nos projets à me joindre par mail ou sur ce forum. Nous recherchons notament un ingénieur du son (son-design et post-synchro) et un responsable de la production pour s'occuper de la diffusion de nos films.
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi chez un loueur de matériel d'éclairage pour le cinéma, donc si l'un de vous occupe un poste dans ce domaine ou pourrait diffuser mon cv autour de lui, j'en serais fort reconnaissant. Vous pouvez éventuellement avoir un apperçu de mon parcours sur le site viadeo.com, mon profil étant répertorié sous le nom d'Adrien Lhomme.
Je m'engage à diffuser mes productions sur ce forum pour receuillir des avis divers et variés sur mon travail.
Merci et à bientôt.
Smach34
Sept ans de réfléxion
Sept ans de réfléxion
20
Nom : MACHEDA
Prénom : Sebastien
Code Postal : 34070
Portable : 0603528056

Message par Smach34 »

bienvenue a toi Cineteuf et je suis sur que les passionnés de cinéma qui sont à Paris seront ravi de partager tes projets...
Bon surf sur le forum et a bientôt
Seb!
« Si tu n’obtiens pas ce que tu veux avec de l’argent, tu peux l’obtenir avec beaucoup d’argent ! »
:arrow: Réseau Cinéastes - Sud.
moups
Quatre étoiles
Quatre étoiles
19
Nom : Devillet
Prénom : Edith
Pays : Belgique
Matériel : adsl

Message par moups »

soit le bienvenue sur ce forum cinéteuf

à + pour voir tes projets sur le forum :hello:
tout peut arriver, il suffit d'y croire
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18
Pays : France

Message par vénéina »

Bienvenue à toi !!
Si tu cherches un emploi, tu peux poster une annonce dans la rubrique adéquate... Beaucoup de monde passe sur ce forum, on croise les doigts pour que tu trouves très vite ce que tu cherches.

Au plaisir de voir tes travaux !
Baptiste
Ten
Ten
20
Nom : Caraux
Prénom : Baptiste
Pays : France
Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !

Re: CinéteuF

Message par Baptiste »

CinéteuF a écrit :Je m'engage à diffuser mes productions sur ce forum pour receuillir des avis divers et variés sur mon travail.
Merci et à bientôt.
Great ! On attends tout ça avec impatience !

J'espère aussi qu'on pourra à nouveau bientôt ré-organiser une soirée projection (quand on aura suffisamment de participants).

Bon courage pour tes réalisations et bienvenue ici. 8)

Baptiste
Répondre