J'ai 26 ans et suis en formation en BTS audiovisuel option son, BTS que j'effectue en alternance (contrat de professionnalisation, vachement bien...) entre le GRETA du Puy en Velay (on ne se moque pas, il fait très beau en été là-bas...) et la Maison de Radio France (assistant à la production musicale). Pour moi, cette formule est parfaite : après avoir passé pas mal de temps à la Fac (7 ans !), une licence Arts du Spectacle en poche, je me suis dit qu'un peu d'apprentissage de la technique ne me ferait pas de mal : je suis servi !! Un peu difficile au début de repartir dans un BTS, c'est très très "scolaire", 40 heures de cours par semaine, j'avoue que ce n'était pas très facile, mais beaucoup d'entre vous doivent connaître ça!!
Et voilà, finalement, j'apprends un métier, je gagne le SMIC, je suis trois mois en entreprise et 1 en formation, et j'ai peut-être la possibilité d'être embauché par la suite, au même poste.
J'ai aussi beaucoup d'intérêt pour la musique, que je pratique électroniquement quand je ne suis pas trop mort. Ce qui m'intéresserait, c'est de monter des petites performances live avec un ami qui pratique le VJaying... Quand je serai grand...
Voilà, un salut à vous tous et à bientôt sur les forums ! (je vais me ruer dans la section critiques...).
Ciao!!