L'elfe

(en lecture uniquement pour les invités)
Jay
Quatre étoiles
Quatre étoiles
19
Pays : France

Re: L'elfe

Message par Jay »

L'elfe a écrit :Bonjour à tous!

Je me présente... heu... je m'appelle Joëlle et tout comme vous: j'aime, j'adore, je suis folle de cinéma!!
Je suis en licence de musicologie, je compose à mes heures perdues, je fais du piano, de la guitare, du violon, du chant. Mais... je commence les cours de théâtre avec la ferme intention de devenir comédienne.
Dans les salles obscurs, je vais voir de tout... des films chocs comme Babel ou Blood diamond, en passant par les ovnis tel que The Fountain ou Drawing Restraint 9, puis je me détends devant Slevin ou La science des rêves...
Sur ce forum, je cherche à faire de jolies rencontres pour des projets toujours plus fous!! Je suis interressée par la figuration, les petits rôles (les grands?), la composition... je peux même être doublure de mains sur un piano!!

Bonne route à tous et à bientôt!! :siffle:
Héhé Musicologie, voilà qui me semble interessant.
Tu écoutes quoi comme style de musique ?

Bref, bienvenue à toi !
Puisses-tu t'épanouir sur ce forum ;)
L'elfe
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18
Nom : Bagard
Prénom : Joëlle
Code Postal : 92200
Pays : France

Re: L'elfe

Message par L'elfe »

Tu écoutes quoi comme style de musique ?
J'écoute Chopin, Mozart et autres ancêtres... mais aussi Stupéflip, Jamait, Myrtille, Brel, les Wriggles... les BO de film, surtout Hisaichi!
J'écoute très peu de variété internationnale, peut-être parfois Marilyn Manson pour qu'il s'énerve à ma place!
J'aime découvrir les p'tits nouveaux, je viens d'ailleurs d'avoir un coup de coeur pour Mika.

Voilà, j'espère avoir répondu à la question! :roll:
A bientôt! :hello:
Répondre