Merci de m’avoir accueilli au sein du forum.
Voilà moi j'ai 17 ans bien tôt 18. Je suis cinéphile et chaque jour ma passion ne cesse de croître. J’écris un peu de poésie et un peu de nouvelles fantastiques et je fais un peu de photo, mais avant tout j’écris et réalise des courts métrages depuis près d’un an. Je rédige aussi des critiques d’oeuvres cinématographiques depuis peu. Je suis toujours heureux d’en apprendre sur tous les aspects du cinéma, aussi bien technique qu’artistique. Je suis aussi ravi de donner mes conseils et de transmettre mon savoir.
Napoléon23
- vénéina
- Huit femmes

- 18
- Pays : France
Bonjour Napoléon, sois le bienvenue sur ce forum !
Ton enthousiasme n'a d'égale que la pluralité de tes centres d'intérêt. Félicitations pour cet engouement pour le 7ème art, et toute cette bonne volonté que tu mets dans ta participation sur ce forum. J'espère que tu en ressortiras aussi satisfait que je ne le suis...
Ton enthousiasme n'a d'égale que la pluralité de tes centres d'intérêt. Félicitations pour cet engouement pour le 7ème art, et toute cette bonne volonté que tu mets dans ta participation sur ce forum. J'espère que tu en ressortiras aussi satisfait que je ne le suis...
- moups
- Quatre étoiles

- 19
- Nom : Devillet
- Prénom : Edith
- Pays : Belgique
- Matériel : adsl