Je me permets de repasser une annonce distincte dans le coin pour mon projet, car mon besoin commence à devenir un peu pressant (pas trop mais un peu).
Je cherche donc désespérément une salle de bain vaste et sobre sur Paris. De préférence de couleur unie, blanche, ou couleur sombre (voire couleur rouge). Il faudrait qu'elle soit très peu encombrée : un lavabo et un miroir constituent le matériel principal de l'action.
Je peux éventuellement dédommager financièrement mais pas beaucoup car je ne suis qu'une pauvre étudiante. En revanche je peux proposer d'autres services en compensation (bénévole sur des tournages, aide pour autre chose, création de site internet, conseils et aide en tout genre, aide pour des devoirs de ciné, tout ce qui peut rentrer dans mes cordes). Donc n'hésitez pas.
Ce sera à peine le temps d'une journée, deux maximum, un week-end d'avril (7 - 8 ou 14 - 15 a priori). Je ne suis pas du genre à saccager les domiciles des gens, ne vous en faites pas, j'ai un casier vierge.
Sur ce merci d'avance !