Lieu de tournage - salle de bain

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
Melpomène
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Prénom : Elise
Code Postal : 75000
Pays : France

Lieu de tournage - salle de bain

Message par Melpomène »

Bonjour bonjour,

Je me permets de repasser une annonce distincte dans le coin pour mon projet, car mon besoin commence à devenir un peu pressant (pas trop mais un peu).

Je cherche donc désespérément une salle de bain vaste et sobre sur Paris. De préférence de couleur unie, blanche, ou couleur sombre (voire couleur rouge). Il faudrait qu'elle soit très peu encombrée : un lavabo et un miroir constituent le matériel principal de l'action.

Je peux éventuellement dédommager financièrement mais pas beaucoup car je ne suis qu'une pauvre étudiante. En revanche je peux proposer d'autres services en compensation (bénévole sur des tournages, aide pour autre chose, création de site internet, conseils et aide en tout genre, aide pour des devoirs de ciné, tout ce qui peut rentrer dans mes cordes). Donc n'hésitez pas.

Ce sera à peine le temps d'une journée, deux maximum, un week-end d'avril (7 - 8 ou 14 - 15 a priori). Je ne suis pas du genre à saccager les domiciles des gens, ne vous en faites pas, j'ai un casier vierge.

Sur ce merci d'avance ! ;)
"Pour moi, la beauté du cinéma, c'est de pouvoir suggérer les choses que vous ne connaissez qu'au plus profond de vous-même. Des choses que les mots sont impuissants à décrire, à moins d'être un poète." (Lynch)
Vassago
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par Vassago »

Il parait aussi que la miss est la reine du poulet au caramel...
Moi je dis : ça vaut bien le coup de lui prêter sa salle de bain. :wink:
"Mieux vaut brûler vivement que s'éteindre à petits feux." Kurt Cobain.
Melpomène
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Prénom : Elise
Code Postal : 75000

Message par Melpomène »

Certes certes ! :mrgreen: Merci pour la promo Vassago ! :mrgreen:
J'sais faire aussi le boeuf sauté aux légumes, tout ça tout ça. :P
Ah, et le "bo bun" pour les connaisseurs (crudités, petites pâtes blanches, boeuf sauté, sauce nuoc mam, cacaouètes, menthe). :D
"Pour moi, la beauté du cinéma, c'est de pouvoir suggérer les choses que vous ne connaissez qu'au plus profond de vous-même. Des choses que les mots sont impuissants à décrire, à moins d'être un poète." (Lynch)
Répondre